Accueil Apple Android
csgo

Luminosity et NTC en mouvement

Par CarryPanda le 23/04/2018 à 10:41

Luminowallpaper

Les organisations Luminosity Gaming et Não Tem Como viennent d'enrichir leur composition respective grâce à d'importants transferts !

 

Alors que la scène brésilienne est en berne avec la disparition des anciens Immortals de la scène internationale et les échecs successifs rencontrés dernièrement par les SK Gaming de Gabriel "FalleN" Toledo, la structure Luminosity Gaming a annoncé par l'intermédiaire de son compte Twitter des changements à l'allure de shuffle national.

 

En effet, cette dernière s'est offerte les services de l'ancien Team Liquid Lucas "steel" Lopes ainsi que de l'ancien coach Immortals Rafael "zakk" Fernandes et s'est pour cela séparée de Marcelo "chelo" Cespedes et de son ancien coach Alessandro "Apoka" Marcucci. Les deux sont partis en direction des Não Tem Como menés par Bruno "bit" Lima.

 

 

Ces mouvements au sein des collectifs brésiliens ne semblent pouvoir aboutir qu'à de meilleurs résultats des deux côtés. Si l'acquisition d'un joueur et d'un coach très expérimentés devrait permettre aux jeunes joueurs de Luminosity de mûrir dans leur style de jeu et d'acquérir une constance qui leur a souvent fait défaut durant des tournois de qualification, l'arrivée d'un rookie et d'un coach autrefois manquant au sein de Não Tem Como pourrait amener aux coéquipiers de Lincoln "fnx" Lau un surplus de motivation, d'explosivité et d'encadrement qui leur avait jusque-là souvent manqué.

 

Ces nouveaux recrutements ont par ailleurs donné l'occasion au fondateur de Luminosity Gaming de s'exprimer concernant les objectifs de sa formation :

 

Au cours des derniers mois, nous avons obtenu des résultats respectables en parvenant en playoffs des dernières saisons d'ECS et d'EPL. Nous avons montré notre talent et notre potentiel au monde entier. En tant qu'équipe, nous avons cependant eu l'impression d'avoir du mal à évoluer. La combinaisons des vétérans steel et zakk amène un leadership et une expérience nécessaire dans un roster relativement jeune et talentueux. steel comme zakk faisaient partie de l'équipe Immortals finaliste du précédent Major et cette expérience va être inestimable pour notre équipe.

Steve "Buyaka" Maida, fondateur & CEO Luminosity Gaming

 

Aucun perdant ne semble donc ressortir de ces différentes opérations dont on devrait ressentir les effets très prochainement, dans les deux ligues majeures avec les compagnons de Vinicios "PKL" Coelho comme au cours des qualifications pour l'ESL One : Belo Horizonte 2018 qui opposeront les coéquipiers de l'ancien SK Gaming João "felps" Vasconcellos à différentes équipes du sub-top brésilien.

 

Voici la composition des deux écuries brésiliennes :

 

Flag           Luminosity Gaming
Luminosity          Flag Vinicios "PKL" Coelho
         Flag Gustavo "yeL" Knittel
         Flag Gustavo "SHOOWTiME" Gonçalves
         Flag Babriel "NEKIZ" Schenato
         Flag

Lucas "steel" Lopes

         Flag

Rafael "zakk" Fernandes (coach)

 

  

Flag           Não Tem Como
NaoTemComo          Flag Lincoln "fnx" Lau
         Flag Bruno "bit" Lima
         Flag João "felps" Vasconcellos
         Flag Vito "kNgV-" Giuseppe
         Flag

Marcelo "chelo" Cespedes

         Flag

Alessandro "Apoka" Marcucci (coach)

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Haseldorf

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE