Invictus Gaming n'a pas su gérer son BO5 contre RNG.

 

La première demi-finale des playoffs de la ligue chinoise LPL s'est jouée ce matin et a vu s'opposer Invictus Gaming et Royal Never Give Up. Après plus de 160 minutes de jeu effectif, ce sont les RNG qui se sont imposés sur un score de 3 à 2, une victoire qui permet à Uzi (MVP des games 2 & 3) et ses partenaires de se qualifier pour la grande finale du segment printanier. 

 

L'intensité de la rencontre était tellement forte que le midlaner de la formation Invictus Gaming, le Coréen Song "Rookie" Eui-jin, n'a pas pu cacher ses émotions en s'effondrant en pleurs sur sa chaise ; les nombreux réconforts de ses mates et de Zzitai (toplaner de la formation RNG) n'ont pas suffi à consoler le joueur. 

 

 

 

Malgré une saison régulière quasi-parfaite avec une première place au classement général du groupe A (18 victoires pour 1 défaite), Invictus Gaming a dû jouer ce BO5 sans Kang "TheShy" Seung-lok (absent à cause d'un problème à la main) et n'a pas réussi à gérer la pression de la rencontre, en craquant littéralement sous cette dernière, notamment lors de la dernière manche. La compétition reprend demain à 11h00 avec la seconde demi-finale, EDward Gaming contre Rogue Warriors.

 

 

le_planning

 

Dimanche 22 avril

         BO5      

Demi-finale

11h00 EDG
0-0 ROG
    1.26  

Cotes au

20/04 à 07h

  2.20