Accueil Apple Android
r6

Pro League : un point sur les qualifiés aux Finals

Par Thomy le 20/04/2018 à 20:37
Rainbow Six

Nous connaissons désormais toutes les équipes en lice aux finales de cette première saison de Pro League de l'année.

 

Avant le passage de la Rainbow Six Pro League dans une nouvelle ère avec tout particulièrement un format novateur s'étalant sur six mois, un segment de transition entre le Year 2 et la saison estivale se déroulait, toujours sur le même format, le principal objectif pour les équipes étant d'y remporter ne serait-ce qu'une rencontre pour se maintenir et disputer la prochaine saison du championnat d'Ubisoft. L'enjeu n'y était toutefois pas négligeable, puisque étaient à gagner le premier titre de Pro League de l'année ainsi qu'un alléchant cashprize en prime d'un voyage à Atlantic City en mai, antre des finales mondiales du championnat.

 

Cette semaine se tenaient les matchs décisifs des championnats européens, états-uniens et brésiliens, décidant des équipes allant rejoindre Fnatic et NORA-Rengo, finalistes de la Pro League APAC, sur les terres de l'Oncle Sam.

 

En Amérique du Nord, ce sont deux des équipes du carré final du Six Invitational, Evil Geniuses et Rogue, les premiers ayant pris le meilleur sur les seconds en demie avant de s'incliner en finale du Majeur face à PENTA, qui ont décroché leur qualification pour les Playoffs mondiaux de cette première saison de Pro League. Ils disputeront un titre tant convoité parmi les meilleures équipes du monde à domicile pour la seconde fois consécutive.

 

En Amérique Latine, ce sont FaZe Clan, bourreaux des vices-champions de Pro League en titre Black Dragons et Team Liquid, triomphant de la Team oNe eSports, qui se sont qualifiées pour les finales d'Atlantic City. Ils se rendront au nord de leur contrée pour entamer la saison du bon pied et tenter d'apporter son premier titre à la région latine.

 

Enfin, en Europe, PENTA Sports, doubles champions de Pro League et champions du monde que l'on ne présente plus et Millenium, équipe française performant le mieux à l'international, du moins en Pro League, ont remporté leur voyage pour les Etats-Unis et les Playoffs mondiaux de la Pro League après leur victoire respective face à Vitality et 1UP. Les Européens tenteront de confirmer leur performance du Six Invitational et de se réapproprier leur titre perdu à Sao Paulo en novembre dernier, les violets tenteront quant à eux de frapper fort à Atlantic City et de redonner ses couleurs d'antan au Rainbow Six français.

 

season 7 finals_321712

 

Pour rappel, ces premières finales de Pro League de l'année se tiendront donc au Harrah's Resort d'Atlantic City, dans le New Jersey et verront les huit meilleures formations mondiales s'affronter dans une lutte acharnée pour le titre, les quelques 275 000 dollars répartis entre tous les participants, mais tout particulièrement pour marquer avec la manière un tournant dans l'histoire de la Rainbow Six Pro League d'Ubisoft.

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE