Accueil Apple Android
lol

Note de la mise à jour 8.8

Par Flamm le 18/04/2018 à 09:25

Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 8.8. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs. 

 

 

Bonjour, invocateurs !

 

Bienvenue dans le patch 8.8 ! Alors que nous approchons de la mi-saison, les prochains mois seront riches en événements (MSI, lancement de Clash et début du segment d’été, pour n’en citer que quelques-uns). Cela met beaucoup de pression sur certains patchs spécifiques. Pour compenser, le schéma « gros patch, petit patch » va devenir « patch moyen, patch moyen » pendant quelques temps.

 

Cela étant dit, nous avons inclus de grosses modifications dans celui-ci ! Tout d’abord, nous nous sommes penchés sur un certain duo de champions que nous avons eu un peu de mal à gérer. En essayant de rendre Ahri et LeBlanc moins frustrantes à affronter, nous avons fini par trop les éloigner de leur rôle d’assassin : elles sont devenues des mages spécialistes du kiting grâce à leur mobilité et leurs contrôles de foule. Avec ce patch, nous allons essayer de leur restituer un style de jeu plus proche des assassins, tout en gardant le meilleur des modifications précédentes (qui avaient réussi au moins une chose : faire d’elle des adversaires plus justes). Nous devrons garder un œil sur elles au cours des prochains patchs, mais de manière générale, elles devraient mieux parvenir à appliquer leur burst sur des cibles prioritaires et à transformer leur avance en victoire.

 

Amusez-vous bien, et à bientôt sur la Faille !

 

 

 

Objets

 

 Bâton de l'archange

La conversion de mana en puissance a été réduite.

 

Le Bâton de l'archange augmente trop rapidement la puissance de son utilisateur, nous diminuons donc sa force avant qu'il ne se transforme en Étreinte du séraphin.

 

CONVERSION DE MANA EN PUISSANCE 3% ⇒ 1% (pas de changement sur l'Étreinte du séraphin)

 

 

Runes

 

Tempo mortel

Le bonus en vitesse d'attaque a été augmenté.

 

Tempo mortel ne convient toujours pas à la plupart des utilisateurs, nous augmentons donc la puissance de son effet.

 

VITESSE D'ATTAQUE 30-80% (aux niveaux 1-18) ⇒ 40-110% (aux niveaux 1-18)

 

 

Moisson noire

 

CORRECTION DE BUG Correction d'un bug à cause duquel un genre de boîte apparaissait quand une âme tombait au sol.

CORRECTION DE BUG Correction d'un bug à cause duquel, si de multiples joueurs prenaient Moisson noire, l'un d'eux seulement voyait luire les unités qui lâchent des âmes de Moisson noire.

CORRECTION DE BUG En ARAM, la bulle d'aide indique désormais correctement que les âmes de champion valent moins d'essences d'âme.

 

 

Reliques

Le Brouilleur optique a été supprimé. L'Altération oraculaire est désormais disponible au niveau 1. Passer d'une relique à l'autre conserve le pourcentage de récupération précédent.

 

Prendre la décision de passer d'une relique à l'autre est aujourd'hui un peu plus compliqué qu'il n'est nécessaire. En rendant les effets de ces échanges plus cohérents et en limitant le nombre d'échanges potentiels, nous espérons clarifier l'avantage qu'il peut y avoir à passer d'une relique à l'autre.

 

SUPPRIMÉ Brouilleur optique

RETIRÉ DES VENTES Le Brouilleur optique n'est plus disponible dans la boutique.

 

Altération oraculaire

NIVEAU REQUIS 9 ⇒ 1

 

Règles d'échange des reliques

MÊME DÉLAI DE RÉCUPÉRATION Passer d'une relique à l'autre ne réinitialise plus le délai de récupération à 120 secondes, mais conserve le pourcentage de récupération précédent.

 

 

Bon départ

Le buff Bon départ est conféré par la fontaine pendant un peu plus longtemps en début de partie. Désormais, son effet commence à décroître aux tourelles extérieures, pas à la rivière.

 

Bon départ confère un avantage défensif trop important aux champions qui ne traversent jamais la rivière. En défense, les champions peuvent courir vers les hautes herbes près de la rivière, conserver le bonus de vitesse de déplacement et fuir sans mal d'éventuels envahisseurs, alors que ceux-ci perdent leur surcroît de vitesse dès qu'ils trempent les pieds dans l'eau. Nous modifions le buff de vitesse de déplacement pour qu'il s'épuise plus près de votre base, afin que les agressions de début de partie soient un peu plus sûres de réussir.

 

LA FONTAINE CONFÈRE LE BUFF BON DÉPART JUSQU'À 35 secondes de jeu ⇒ 55 secondes de jeu

SUPPRIMÉ HYDROCUTION Bon départ ne disparaît plus instantanément après avoir traversé la rivière.

EN TERRE ÉTRANGÈRE : le buff Bon départ diminue rapidement en 0,75 seconde après la tourelle extérieure.

 

 

Corrections de bugs

- Correction d'un autre bug qui permettait au A de Warwick de s'activer deux fois. On pense qu'il n'y en a plus, maintenant…

- La valeur en PO des sbires canonniers augmente désormais correctement au-delà de 87 PO.

- Les clones sont désormais correctement effrayés par le Rugissement majestueux de Volibear.

- Correction d'un bug à cause duquel Tiamat comptait dans le déclenchement d'Électrocution ou de Rush phasique.

- Les effets sonores des sorts et du Rappel de Poppy faon des neiges ont été restaurés et n'utilisent plus les effets de base.

- Les coutures ont été minimisées sur Graves pistolet à eau et sur tous ses chromas dans les paramètres graphiques les moins performants.

- Les coutures ont été minimisées sur Renekton jouet et sur tous ses chromas dans les paramètres graphiques les moins performants.

- Les coutures ont été minimisées sur Miss Fortune arcade et sur tous ses chromas dans les paramètres graphiques les moins performants.

- La compression des textures est plus cohérente sur l'ensemble des chromas de Darius.

- Le sablier et l'épée d'Ekko du désert sont désormais mieux attachés à son modèle durant toutes ses animations.

- L'orbe du Rappel de Soraka faucheuse a été restauré.

- Les visuels indiquant le lieu d'atterrissage du A - Hache tournoyante de Père Draven ne sont plus occultés par les visuels des compétences à effet de zone.

- Les projectiles d'attaque du Pix de moLulusque ont retrouvé leurs effets de traînée.

- Les visuels au sol du A - Tempête d'acier de Yasuo héraut de la nuit et de PROJET : Yasuo ne s'enfoncent plus dans le sol lors des changements d'élévation.

- La marque du R - Éruption solaire de Leona de l'Iron Solari ne tourne plus de façon incorrecte dans les paramètres graphiques les moins performants.

- Le A - Entrave de lumière de Lux élémentaliste ne disparaît plus de façon prématurée comparativement aux autres skins de Lux.

- Les effets visuels d'inactivité de Darius nova d'effroi ont été restaurés.

Les particules des coups critiques de Darius roi du Nord et de Darius roi du dunk ne sont plus au mauvais endroit.

- Les particules uniques ont été restaurées pour les attaques automatiques et le Z - Lame éthérée de Kassadin faucheur cosmique.

- Les particules uniques ont été restaurées pour tous les sorts de Karma conquérante.

- Le Rappel de Twisted Fate lune de sang a retrouvé tous ses pixels.

- Le charbrisseau que Miaoukai tient dans sa main a été retrouvé et lui a été rendu sain et sauf !

- Les yeux de Graves des neiges suivent désormais correctement les mouvements de sa tête pendant toutes les animations.

- Les effets visuels du rire de Nami sont de nouveau corrects en cas d'utilisation d'une emote.

- Les effets visuels du Z - Matière noire de Veigar lutin disposent de nouveau d'arcs-en-ciel !

- Les effets visuels du Doux foyer de Soraka gardienne des étoiles recouvrent désormais correctement le modèle du champion.

- Les attaques de base de Taliyah de Freljord ont de nouveau des effets visuels à l'impact quand elles frappent les structures et les monstres de la jungle.

- SKT T1 Ryze est de nouveau acclamé par la foule lors de son animation de Rappel.

- Les effets visuels brillants ne manquent plus sur les lunettes de soleil d'Aurelion Sol seigneur volcanique pendant l'animation de sa blague.

- Les effets sonores du Rappel de Xin Zhao agent secret ont été restaurés.

- SKT T1 Ekko a de nouveau des effets visuels pendant les animations de sa blague, de sa provocation, de sa danse et de sa mort.

- La marque de Criminel de Garen de la Légion d'acier est désormais à la même hauteur du point de vue des ennemis comme de celui des alliés.

- Les effets visuels du Rappel de Malzahar boss de combat ont été restaurés.

- Le Rappel de Blitzcrank Lancier Parangon/Blitzcrank Lancier Renégat a de nouveau des effets visuels d'éclairs.

- Les effets visuels du casque d'AstroNautilus ne perdurent plus après la fin du Z - Colère du titan.

 

 

Skins et chromas à venir

Les skins suivants sortiront au cours du patch 8.8 :

 

Varus conquérant

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Dishwasher le 18/04/2018 à 12:3918 Apr 2018 à 12h39#1
Jsuis pas contre revoir des leblanc au MSI
Suivez nous
- HAUT DE PAGE