Accueil Apple Android
ow

Deux nouveaux départs pour Dallas

Par Flamm le 17/04/2018 à 07:36
Overwatch

Dallas Fuel se sépare de son head coach et d'un joueur.

 

L’équipe Dallas Fuel, franchise détenue par la structure par Team EnVyUs et qui participe actuellement à la saison inaugurale de l’Overwatch League, n’en finit pas de connaître des changements au sein de son effectif. La direction du club a officialisé cette nuit les départs de l’entraîneur en chef Kyle “KyKy” Souder et du joueur Kim “Rascal” Dong-jun. 

 

KyKy sera temporairement remplacé par Emanuel "Peak" Uzoni, l’actuel entraîneur assistant qui a été nommé head coach par intérim. Dallas fuel devrait annoncer son nouvel entraîneur en chef dans les prochaines semaines. 

 

 

 

Arrivé au cours du Stage 2, Rascal aurait eu beaucoup de mal à s’intégrer au sein de l’équipe. Les problèmes de communication et le manque de résultats ont forcé les responsables à prendre la décision de se séparer de ce joueur. 

 

Nous avions espéré que Rascal pouvait ajouter de la flexibilité cette saison. Malheureusement, son engagement envers l’équipe n’a pas répondu à nos attentes et sa réticence à communiquer avec l’équipe tout en jouant lors des récents matchs est devenue un vrai problème. 

 

Dallas Fuel est actuellement classée huitième à la fin de la deuxième semaine du Stage 3 avec 1 victoire pour 3 défaites. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Dallas Fuel
        Flag Timo "Taimou" Kettunen  Flex
        Flag Hyeon "EFFECT" Kim  Flex
        Flag Brandon "Seagull" Larned  Flex
        Flag Pongphop "Mickie" Rattanasangohod  Flex
        Flag Christian "cocco" Jonsson  Tank
        Flag Sebastian "chipshajen" Widlund  Support
        Flag Jonathan "HarryHook" Tejedor Rua  Support
        Flag Dylan "aKm" Bignet  DPS
        Flag Benjamin "uNKOE" Chevasson  Support
        Flag Min-seok "OGE" Son  Tank

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

OhMyBeaver le 17/04/2018 à 10:3117 Apr 2018 à 10h31#1
c'est dommage car sur le papier cette équipe a bcp de talents
Yunyuns le 17/04/2018 à 11:1617 Apr 2018 à 11h16#2
Heureusement qu'ils sont là, sinon on se ferait chier niveau dramas ^^
Floyd_ le 17/04/2018 à 11:4817 Apr 2018 à 11h48#3
Une équipe qui aura eu bien du mal à assembler des talents complémentaires et pouvant travailler en synergie et qui aura surtout avant tout misé sur de grand nom "Seagull", "xQc", 'Rascal", "aKm"...

Rien d'étonnant à ce que la mayonnaise ne prenne pas, cependant il est dommage de ne pas avoir laissé plus de temps à Kyky pour redresser la barre commencé avec le recrutement de OGE.

Cette décision assez malheureuse arrive soit trop tard (les recrutements de nouveaux joueurs ne sont plus possible pour la S1, le nouveau head coach devra donc faire au mieux avec l'équipe existante) soit trop tôt, l'équipe ayant à peine le temps de travailler son jeu d'équipe et ses communications avec leur nouveau tank OGE.

Cette équipe s'oriente quand même de plus en plus vers le rôle de clown de l'OWL 2018 et ce n'est pourtant pas faute d'avoir de la concurrence assez rude.

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE