Trayton explore aussi ses options pour l'après Gentside.

 

À l'instar de Murmel, le support français de la formation Gentside, Jean "Trayton" Medzadourian, a également annoncé sur Twitter qu'il est toujours sous contrat, mais qu'il a eu l'autorisation de pouvoir exploser toutes ses options pour le rester de la saison. Il a également précisé que son contrat se terminé le 30 avril prochain. Pour le moment, seul Lucas "Saken" Fayard a confirmé sa fin de contrat.

 

 

 

Le 13/04/2018 à 16h23Gentside pourrait perdre deux de ses atouts. 

 

Un peu plus d’une semaine après le tournoi League of Legends de la Gamers Assembly, nous apprenons que deux membres de la formation française Gentside, le midlaner Lucas "Saken" Fayard et le carry AD Muammer "Murmel" Bay, pourraient bien quitter l’équipe dans les jours/semaines à venir. 

 

Saken a annoncé sur Twitter qu’il n’était plus sous contrat avec la structure et qu’il recherche actuellement une nouvelle équipe pour le reste de la saison. En ce qui concerne Murmel, il est toujours sous contrat avec Gentside, mais il est autorisé à explorer les options qui se présentent à lui.

 

Murmal pendant la Gamers Assembly 2018 - Crédits Photo @TimoVerdeil

 

Gentside est actuellement classée 3e au classement général de l’Open Tour, juste derrière Team LDLC et GamersOrigin avec 1075 points. L’équipe doit normalement participer à l’Open Qualifier de la DreamHack Tours qui est prévu les 5 et 6 mai prochains. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Gentside Esports
          Flag Arthur "Brosak" Lesueur Toplane
        Flag Nikola "xani" Zrinjski Jungle
        Flag Lucas "Saken" Fayard Midlane
        Flag Muammer "Murmel" Bay Carry AD
        Flag Jean "Trayton" Medzadourian

Support