Accueil Apple Android
r6

Fnatic entre dans la danse

Par Thomy le 12/04/2018 à 09:40

fnatic-banner

Fnatic investit la scène Rainbow Six Siege.

 

En marge du Six Invitational deuxième du nom, la scène du FPS esportif d'Ubisoft s'est enflammée après que de nombreuses écuries majeures ont fait le grand saut. Evil Geniuses, Team Liquid, FaZe Clan, toutes ont signé une équipe présente en Rainbow Six Pro League et qualifiée pour les championnats du monde. Les régions Amérique du Nord et Amérique Latine en furent les principaux bénéficiaires, au détriment d'autres régions telles que l'Europe, région la plus performante en 2017 ou encore l'APAC, dont l'arrivée sur le circuit officiel de la Pro League est encore toute fraîche.

 

Justement, c'est à une poignée d'heures du coup d'envoi des finales du premier segment de Pro League APAC de l'année que Fnatic, écurie majeure d'origine britannique a annoncé faire son entrée sur la piste de danse par le recrutement des Australiens évoluant auparavant chez Mindfreak. En effet, Magnet et ses acolytes quittaient les rangs de l'organisation australienne en début de semaine, ne présageant qu'une entrée dans une écurie de plus grande envergure à en croire les diverses interventions des joueurs et des dirigeants de la structure.

 


 

Arrivée sur la dernière marche du podium des finales de la première saison de Pro League APAC de l'histoire, la principale équipe australienne de la scène Rainbow Six a frappé un grand coup à Montréal pour le Six Invitational, bourreau des Brésiliens de la Team Liquid pour se hisser sur la grande scène du Majeur et figurer parmi les huit meilleures formations du monde. Une remarquable performance et un avenir prometteur à l'international pour Lusty et compagnie qui ont tapé dans l'œil de la structure Fnatic.

 

Faire partie de l'écurie Fnatic est un rêve devenu réalité. Travailler dans un domaine que j'adore pour une organisation telle que Fnactic est un miracle. L'opportunité d'écrire l'histoire avec Fnatic nous est donnée, c'est inconcevable. [...] C'est une fantastique opportunité d'établir une autre équipe dans la région APAC. Nous sommes prêts à décupler nos efforts dans cette région en parallèle d'autres opérations. Inutile de dire que cette équipe fut une indéniable force avec son implication et son placement au top 8 du Six Invitational, nous sentons qu'une nouvelle dynastie prend place dans l'esport australien.

Jayden "Dizzle" Saunders

 

Les Fnatic prendront part ce week-end aux Playoffs de la Pro League APAC, affrontement entre les deux meilleures équipes de chacunes des sous-régions pour sacrer le champion de cette première saison de l'année en Australie-Pacifique mais aussi pour désigner les deux représentants de la région pour les finales mondiales qui se tiendront aux États-Unis.

 

La composition de l'équipe sous ses nouvelles couleurs :

 

 

         Flag Fnatic

Fnatic

        Flag  Etienne "Magnet" Rousseau
        Flag  Jason "Lusty" Chen
        Flag  Ethan "RizRaz" Wombwell
        Flag  Matthew "Acez" McHenry
        Flag  Daniel "NeophyteR" An
        Flag

Jayden "Dizzle" Saunders  (coach)

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

TheFlorentino le 12/04/2018 à 16:4412 Apr 2018 à 16h44#1
C'est surtout la hype au brazil :D

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE