Ninjas in Pyjamas reforme un mix pour participer aux European Masters.

 

Dans quelques jours débutera la phase de groupes des European Masters, la nouvelle compétition mise en place par Riot Games et qui regroupe les meilleures équipes régionales à travers le vieux continent. Ce tournoi ayant pour objectif de remplacer l'ancienne compétition qui portait le nom de Challengers Series, les équipes qui étaient précédemment qualifiées pour le tournoi se sont vu attribuer une place, que ce soit Origen, Wind and Rain, Mysterious Monkeys et Ninjas in Pyjamas. Cette dernière vient d'ailleurs d'officialiser la composition de son cinq de départ. 

 

Au sein de cette nouvelle formation, nous retrouvons Finn "Finn" Wiestål (Tricked eSports) au top, Marc "Caedrel" Lamont (Diabolus Esports) dans la jungle, Emil Lucas "Larssen" Larsson (Diabolus Esports) au mid, Ludvig "XDSMILEY" Granquist (Diabolus Esports) en ADC et Morgan "Hustlin" Granberg (Dark Passage) en support. Ils seront coachés par Alexander "Candyfloss" Cartwright (remplaçant pour H2K-Gaming).

 

Comme mentionné dans l'annonce, l'objectif de cette line-up sera "de faire bonne figure tout au long de la compétition". Ninjas in Pyjamas connaîtra ses futurs adversaires dans les jours à venir, le tirage au sort se faisant après les Play-In

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Ninjas in Pyjamas
        Flag Finn "Finn" Wiestål Toplane
        Flag Marc "Caedrel" Robert Lamont Jungle
        Flag Emil "Larssen" Larsson Midlane
        Flag Ludvig "XDSMILEY" Erik Hugo Granquist Carry AD 
        Flag Morgan "Hustlin" Granberg Support