Après avoir été l'équipe surprise du dernier Major, les requins russes ne sont plus jamais parvenus à faire vibrer le public comme ils avaient su le faire auparavant.

 

Arrivés en novembre 2016, les deux membres de l'équipe Sergey "keshandr" Nikishin et Nikolay "mir" Bityukov viennent d'être écartés de la formation russe et ce au profit de deux nouveaux joueurs qui devraient être révélés d'ici peu. Dans son communiqué, l'équipe annonce avoir traversé une période difficile aboutissant sur une division du cinq qui n'était donc plus une équipe. Afin de rebondir et de trouver de nouvelles solutions, le staff du collectif de la mère patrie a donc décidé de mettre deux de ses joueurs phares sur le banc. 

 


Traduction du tweet de keshandr :

 

Les gars, la vie continue, alors ne vous découragez pas, en fait, c'est du tout bon ! Je suis heureux d'avoir terminé avec l'équipe sur une bonne note. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus pendant tout ce temps, je souhaite également bonne chance aux pour la suite de leurs aventures.

 

Deux désillusions lors du CS_summit et des StarLadder & ImbaTV Invitational (où le cinq était favoris) auront donc suffi pour mettre l'ambiance au sein de l'équipe à rude épreuve.

 

En attendant les deux nouvelles recrues, voici l'actuel visage de Vega Squadron :

 

 

Flag           Vega Squadron
vega_squadron          Flag Leonid "chopper" Vishnyakov
         Flag Dmitriy "jR" Chervak
         Flag Pavel "hutji" Lashkov
         Flag  ?
         Flag

 ?

         Flag Artem "Fierce" Ivanov (coach)