Il y aura finalement un match tie-break pour départager les deux équipes.
Ce week-end a eu lieu le tournoi League of Legends de la Gamers Assembly, tournoi comptant comme la seconde étape du LoL Open Tour 2018. Au terme des trois jours de compétition, c’est la formation GamersOrigin qui est allée remporter la compétition en s’imposant 3 à 0 en grande finale face à Team LDLC.
Grâce à cette victoire, les hommes de Brokenshard sont repartis de Poitiers avec 9 000 € et 550 points de circuit, revenant ainsi à égalité de points avec son adversaire du moment, Team LDLC (1240 au total). Pour départager les deux équipes, un match tie-break en BO3 aura lieu jeudi 5 avril à partir de 19h00 pour savoir qui repartira avec la première place au classement général.
Pour rappel, l'équipe à la première place de l'Open Tour se qualifie directement pour la phase de groupes des European Masters que celle qui termine à la seconde place devra passer par l'étape Qualifier.
Modifié le 17/04/2019 à 15:26
Le soucis c'est que les Masters Européens sont basé sur deux Splits.
Pour permettre à la France d'avoir deux équipes qualifiées via l'Open Tour pour le Spring des Europeans Masters, qui commence le 09 Avril, il a fallut trouver une solution. Il a été decider qu'il y aurait un snapshot du classement après la Gamers Assembly et que le top 2 serait qualifié. Seul Bemol les deux équipes ont le même nombre de point du coup Tie-breaker pour savoir qui aura le slot 1 et le slot 2 aux EM
J'ai essayer d'expliquer au plus simple :D
Modifié le 17/04/2019 à 15:26
Modifié le 17/04/2019 à 15:26
Modifié le 17/04/2019 à 15:26
#3 Une année en hand notre structure avait fait 2 team, la team avec les meilleurs et la team avec les moins bon, sauf que la team des moins bon battaient les meilleurs au plus souvent, car ils avaient un meilleur collectif. Est-ce que c'est ce qui est arrivé à Lunary et Solary ?
Modifié le 17/04/2019 à 15:26
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