Álvaro Arbeloa s'associe officiellement avec Origen.

 

Avec l'annonce de Riot Games concernant les European Masters, certaines structures qui avaient mis leur aventure League of Legends en pause pendant un certain temps ont commencé à faire leur réapparition sur le devant de la scène en annonçant leur retour et en présentant une partie de leur effectif. 

 

C'est le cas de l'organisation espagnole Origen qui a récemment annoncé le recrutement de Choi "inSec" In-seok et de Ki "Expect" Dae-han, respectivement aux postes de jungler et de toplaner. Pour le moment, le reste de l'effectif n'a pas été dévoilé, mais les dernières rumeurs mettaient en avant un possible recrutement de Konstantinos "FORG1VEN" Tzortziou (SK Gaming, H2K) et de Henrik "Froggen" Hansen (CLG.EU, Alliance, Echo Fox).

 

Dans les heures qui ont suivi l'annonce d'Expect, l'ancien joueur international espagnol et ex-défenseur du Real Madrid et de Liverpool, Álvaro Arbeloa, a annoncé sur Twitter qu'il avait rejoint le projet Origen et qu'il fait maintenant partie de l'organisation. En outre, nous apprenons également que son frère, un gestionnaire en investissement, aurait également investi dans la structure. 

 

 

C'est une année qui s'annonce cruciale pour Origen, car au delà de l'aspect compétitif des European Masters, Riot Games a annoncé la semaine dernière que la ligue européenne des LCS allait passer sous franchises en 2019 ; reste à savoir si Enrique "xPeke" Cedeño Martínez, le fondateur d'Origen, a comme projet d'acheter un slot et de déposer un dossier de candidature.