Une finale que beaucoup de monde attendait avec impatience.

 

Nous en avons donc terminé avec les demi-finales de la ligue européenne et nous connaissons maintenant les noms des deux équipes qui s’affronteront sur la grande scène de la Royal Arena de Copenhague au Danemark. Pour la première fois depuis que les deux formations sont en LCS, Fnatic et G2 Esports vont s’affronter pour le titre de champion du segment printanier. 

 

 

Nous aurons donc droit à une rencontre qui verra s’opposer les deux équipes les plus titrées en Europe. Mais seulement une d’entre elles aura le privilège de représenter le vieux continent lors du Mid-Season International 2018. Pour Fnatic, cette qualification a une saveur bien particulière, car l’équipe n’avait plus mis les pieds en finale depuis le Summer Split de la saison 2015, que certains n’hésitent pas à qualifier comme la grande année de Fnatic. À noter qu’elle a réussi à gagner son BO5 contre Team Vitality (3-1 score final) en alignant Bwipo en tant que titulaire à la place de sOAZ, ce dernier ayant été obligé d’abdiquer sa place à cause d’une blessure au poignet. 

 

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour les finales du Spring Split avec le match pour la troisième place entre Splyce et Team Vitality samedi 7 avril à partir de 17h00, et le BO5 de la finale entre Fnatic et G2 Esports dimanche 8 avril à la même heure.