Origen a son cinq de départ au complet pour les European Masters.

 

Au cours de la soirée, Origen a confirmé le nom du cinquième et dernier membre de l’équipe qui participera au Main Event des European Masters. Sans surprise, nous retrouverons à la botlane l’ancien carry AD des formations H2K-Gaming, SK Gaming et Gambit Gaming, le compétiteur grec Konstantinos-Napoleon "FORG1VEN" Tzortziou. 

 

C’est la deuxième fois que FORG1VEN signe avec Origen dans sa carrière professionnelle. La première remontait au Summer Split de la saison 2016 et n’avait pas duré très longtemps puisqu’un mois plus tard, il se faisait reléguer sur le banc des remplaçants, avant de faire son grand retour chez H2K-Gaming.

 

FORG1VEN évoluera sur la botlane aux côtés de Jesse "Jesiz" Le, dont son arrivée avait été confirmée quelques heures auparavant. 

 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Origen
        Flag Dae-han "Expect" Ki Toplane
        Flag In-seok "inSec" Choi Jungle
        Flag Henrik "Froggen" Hansen Midlane
        Flag Konstantinos "FORG1VEN" Tzortziou Carry AD
        Flag Jesse "Jesiz" Le

Support

 

 

 

 

Le 09/04/2018 à 15h06Jesiz se trouve une place de titulaire dans la nouvelle équipe Origen.

 

La direction d'Origen vient de confirmer le recrutement du support remplaçant danois de la formation Fnatic et ancien coéquipier de Martin "Rekkles" Larsson, Jesse "Jesiz" Le. Quatrième joueur à être confirmé dans cette nouvelle formation, il participera à la phase de groupes des European Masters.

 

Si les rumeurs se confirment, il devrait faire équipe sur la botlane avec le compétiteur grec Konstantinos "FORG1VEN" Tzortziou. Son officialisation devrait être faite dans les jours à venir, vu que le Main Event des European Masters est programmé à partir du 14 avril prochain.

 

 

 

 

Le 06/04/2018 à 07:59Une équipe "One-Shot" pour les European Masters.

 

Hier en fin de soirée, les dirigeants de la structure Origen ont annoncé le recrutement de l'ancien membre des formations Counter Logic Gaming EU et Evil Geniuses, le midlaner Henrik "Froggen" Hansen. Le recrutement du danois, qui a également joué pour Alliance, Elements et Echo Fox, confirme ainsi les rumeurs qui couraient depuis plusieurs jours maintenant.

 

Froggen évoluera aux côtés de Dae-han "Expect" Ki (toplaner) et In-seok "inSec" Choi (jungler) et devrait normalement travailler avec le compétiteur gre Konstantinos "FORG1VEN" Tzortziou si l'on en croit les dernières rumeurs. Pour le moment, nous n'avons aucune information concrète concernant le nom du joueur qui prendra le rôle de support. 

 

En ce concerne le recrutement d'inSec, le principal concerné a tenu à préciser qu'il avait décidé de rejoindre Origen uniquement pour participer aux European Masters et qu'il devrait quitter l'équipe une fois le tournoi terminé. 

 

 

 

 

Le 03/04/2018 à 16h00 : Après inSec, Origen frappe à nouveau un grand coup.

 

Quatre jours après l'annonce du retour d'Origen sur la scène League of Legends et trois jours après celle du recrutement du légendaire jungler inSec dans son roster, la structure espagnole de xPeke a dévoilé aujourd'hui le deuxième membre de son équipe, un nouveau Coréen et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Ki "Expect" Dae-han, surtout connu pour avoir joué chez G2 Esports pendant deux saisons, avoir remporté les LCS EU à trois reprises et être allé en finale du MSI en 2016.  

 

C'est donc le deuxième joueur Origen à être annoncé, et a priori le dernier foreigner en dehors de l'équipe technique. Les rumeurs font toujours état du recrutement de Konstantinos "FORG1VEN" Tzortziou en ADC et de Henrik "Froggen" Hansen en midlaner.

 

 

 

 

 

Le 03/04/2018 à 18h11 inSec vient pour conquérir l'Europe.

 

Coup de tonnerre en Europe et du côté de la scène des European Masters. La structure Origen a annoncé sur Twitter le recrutement d'une légende coréenne en la personne de Choi "inSec" In-seok, l'ancien jungler des équipes KT Rolster Bullets et Star Horn Royal Club. 

 

Il est le premier joueur à rejoindre officiellement la nouvelle formation Origen 2018, l'équipe qui participera au futur tournoi européen. C'est une annonce qui arrive au lendemain de l'officialisation du retour d'Origen sur League of Legends, alors que les premières rumeurs concernaient le possible recrutement de Konstantinos "FORG1VEN" Tzortziou (SK Gaming, H2K) et de Henrik "Froggen" Hansen (CLG.EU, Alliance, Echo Fox). Les autres membres devraient être officialisés dans les jours à venir.