Un nouvel entraineur en chef pour bien préparer les Europeans Masters.

 

Le 22 février dernier, nous apprenions que Millenium avait procédé à un changement dans son cinq de départ, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain et d'ASUS ROG Army Thomas "Kirei" Yuen prenant la place de jungler titulaire suite au départ de Stefan "Nerroh" Pereira.

 

La direction du club officialise aujourd'hui le recrutement d'Adrian "Hatchý" Widera, ancien coach des formations Team Kinguin et SuperMassive eSports, au poste d'entraîneur en chef. 

 

Adrian ‘Hatchy‘ Widera s’est exprimé sur sa prise de fonction : « Travailler pour Millenium est un grand honneur, nous allons représenter la France en tant que tête de série aux European Masters. Lorsque j’ai reçu l’opportunité de rejoindre Millenium, j’y ai vu un roster plein de talent même si le collectif n’a pas encore atteint son plein potentiel. Mon objectif c’est de changer cela. Nous allons travailler dur pour que les Français soient fiers de nous aux European Masters.

Adrian "Hatchý" Widera

 

La formation Millenium sera présente ce week-end pour le tournoi League of Legends de la Gamers Assembly, la deuxième étape du LoL Open Tour France 2018. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Millenium
          Flag Max "Satorius" Günther Toplane
        Flag Thomas "Kirei" Yuen Jungle
        Flag Marcel "Scarlet" Wiederhofer Midlane
        Flag Matúš "Neon" Jakubčík Carry AD
        Flag Christophe "je suis kaas" van Oudheusden

Support