Le 22/03/2018 à 18:30 : Millenium confirme le recrutement de Kirei.

 

Il y a quelque instant de cela, la direction de Millenium a confirmé sur les différents réseaux sociaux le recrutement de l'ancien jungler du Paris Saint-Germain et d'ASUS ROG Army, Thomas "Kirei" Yuen. Il fera ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs lors du tournoi League of Legends de la Gamers Assembly, comptant comme la seconde étape du circuit Open Tour 2018. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Millenium
          Flag Max "Satorius" Günther Toplane
        Flag Thomas "Kirei" Yuen Jungle
        Flag Marcel "Scarlet" Wiederhofer Midlane
        Flag Matúš "Neon" Jakubčík Carry AD
        Flag Christophe "je suis kaas" van Oudheusden

Support

 

 

 

Le 22/03/2018 à 16:30 : Suite à une baisse de motivation, Nerroh cède sa place de jungler titulaire au sein de Millenium.

 

Les responsables de la structure Millenium ont récemment confirmé le départ de leur jungler, le Belge Stefan "Nerroh" Pereira. Le principal concerné a profité de l’occasion pour faire un premier bilan de son expérience au sein de la formation française et les raisons qui l’ont poussé à partir en postant tout cela sur TwitLonger. Il évoque notamment le départ de Coach Mac, une baisse de motivation et les mauvais résultats de ces derniers mois. 

 

 

Au début du projet j’étais ultra motivé, à faire mon retour sur la scène j’me sentais confiant à l’idée de mener un projet chez Millenium et recruter des joueurs de talent afin de tenir tête à GO/LDLC qui dominaient la scène française à ce moment-là, je n’avais aucun doute sur le fait que j’puisse mener un projet à bien en étant capitaine et en ayant carte blanche, on peut dire que ça a été en quelque sorte un succès dû aux performances lors du challenge France qui était le principal objectif lors de mon recrutement chez Millenium. 

 

Vint alors le jour où notre coach Mac nous quitte pour aller chez Splyce en LCS juste après notre victoire du CF, l’une des rares personnes que j’ai le plus respectées dans ma carrière dans la perspective d’un coach, il savait absolument tout gérer, que ce soit embrouilles / mental / ingame / macro / draft / pression, etc., dès ce jour ma motivation en a pris un coup, car je savais que retrouver quelqu’un comme ça serait presque impossible, et nos résultats médiocres à la Maximus Cup qui s’additionnent à tout ça, mental boom.

 

J’pense avoir fait mon temps sur la scène française, aller en LCS n’a jamais été mon principal objectif en tant que recrue, ayant reçu deux offres LCS à l’époque et toujours refusé afin de rester en scène française et accomplir l’objectif de faire National=>CS=>LCS avec la même équipe, mais ça n’a jamais marché il y a toujours un ou deux départs de personnes qui acceptaient les offres au-dessus dû à nos résultats en scrim/compet qui tapaient dans l’œil des grosses équipes cs/lcs (ce qui est compréhensible, + le fait qu’on n’ait jamais eu de contrats stables à l’époque). J’ai comme un sentiment d’inachevé dû à toute ces qualifs CSQ ratée, ça a toujours été très dur d’avoir une équipe stable avec 5 personnes ayant le même objectif.

 

J’ai donc pris la décision de quitter Millenium et de ne pas devenir un fardeau sur le long terme, je pense que c’est mieux pour l’équipe actuelle de prendre quelqu’un de 200% motivé à 1 mois de l’euroleague que d’me forcer à jouer en soloQ tous les jours et scrim 6h par jour quand je prends même plus plaisir au jeu, j’avais l’impression d’me forcer à jouer et c’est pas pour moi cette sensation. Je n’arrête pas lol pour autant, je continue juste d’y jouer quand l’envie me prend, j’ai d’autres projets en dehors de lol j’ai pas le temps d’être à 100% commit dans un projet de cette ampleur-là maintenant.

 

Pour le moment, le nom de son remplaçant n’a pas été dévoilé. L’équipe sera normalement présente lors du tournoi League of Legends de la Gamers Assembly qui a lieu du 31 mars au 2 avril prochain et nous remarquons la présence de Thomas "Kirei" Yuen, ancien jungler du Paris Saint-Germain et ASUS ROG Army sur la feuille de match du tournoi.