Mise en place du nouveau cycle.

 

C'est aujourd'hui le cycle 8.7 qui se lance sur le serveur teste avec au programme la refonte du gameplay mais aussi du visuel d'Irelia. Les premières statistiques sont connues avec notamment de nombreux dégâts magigues et ratios AP. Au programme également, LeBlanc qui devrait être équilibrée en profondeur sous peu.

 

 

Refonte d'Irelia

 

Irelia, the blade dancer

4800 Essences bleues/880 RP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statistiques détaillées

 

 

Vitesse de déplacement : 340 points. 

Portée d'attaque : 200 unités.

Vie de base : 580 points de vie. 

Augmentation de vie par niveau : 85 points de vie. -

Régénération de vie : NC

Augmentation de la régénération de vie par niveau : 0,17. 

Mana de base : NC

Augmentation de mana par niveau : 30. 

Régénération de mana : NC

Augmenation de la régénération de mana par niveau : NC

Dégâts de base : 63. -

Augmentation des dégâts par niveau : 4. 

Vitesse d'attaque de base : NC

Augmentation de la vitesse d'attaque par niveau : 2,5. 

Armure : NC

Augmentation de l'armure par niveau : 3. 

Résistance magique : 32. 

Augmentation de la résistance magique par niveau : NC

 

 

Compétences

 

 COMPÉTENCE PASSIVE : FERVEUR IONIENNE

 

Quand elle touche des ennemis avec ses compétences, Irelia cumule des effets Ferveur ionienne pendant 6 secondes. Chaque effet cumulé ajoute 4/5/6/7/9/10/11/12/14/16/18/20/22/24 de dégâts magiques supplémentaires à ses attaques de base . Irelia cumule au maximum 4 stacks, à ce moment là elle gagne également 20/30/40% de vitesse d'attaque (aux niveaux 1/7/13) et 300% de dégâts supplémentaire sur les boucliers.

 

La durée de ferveur ionienne et rafrâichie lorsqu'Irelia attaque un champion.

Une compétence procurera plusieurs effets si elle touche plusieurs champions.

 

 

 A : RUSH FATAL

Coût en mana : 20 points de mana

Délais de récupération : 12/11/10/9/8 secondes

 

Irelia fonce sur une cible et lui inflige 10/30/50/70/90 (+70% AD) de dégâts physiques, appliquant ses effets à l'impact et des points de vie à hauteur de 12% de son AD.

 

Si la cible était marquée ou si elle est tuée par Rush fatal, le délai de récupération de la compétence est annulé.

Le rush faral inglige 60% de dégâts supplémentiare contre les cibles non-champion. 

 

 

 Z : DANSE DE DÉFI

Coût en mana : 70/75/80/85/90 points de mana

Délais de récupération : 16/15/14/13/12 secondes.

 

Première activation : Irelia commence à charger ses lames. Elle ne peut plus ni bouger, ni attaquer, mais elle profite pendant un court d'un réduction des dégâts subis de 45/50/55/60/65% (+10% AP) tout en gagnant un effet de ferveur ionienne. La danse ne peut pas être interrompue.

 

Deuxième activation : Irelia frappe avec ses lames, infligeant 10/30/50/70/90 (+60% AD) et (+50% AP) de dégâts physiques aux ennemis. Les dégâts augmentent avec le temps de charge jusqu'à un maximum de 20/60/100/140/180 (+120% AD) et (+100% AP) après 0,75s.

 

 

 E : DUO PARFAIT

Coût en mana : 50 points de mana

Délais de récupération : 14/13/12/11/10 secondes

 

Irelia envoie une lame à l'endroit visé, et elle peut réutiliser Duo parfait pour envoyer une deuxième lame à un autre endroit. Les lames volent ensuite l'une vers l'autre, infligeant 80/120/160/200/240 (+90% AP) de dégâts magiques et étourdissant les ennemis touchés en chemin pendant 0,8/0,9/1/1,1/1,2 seconde. Duo parfait marque également les champions et les grands monstres pendant 6 secondes.

 

 

 R : POINTE DE L'AVANT-GARDE

Coût en mana : 100 points de mana

Délais de récupération : 120/105/90 secondes.

 

Irelia déchaîne toute la puissance de ses lames sur une ligne. Si Pointe de l'avant-garde touche un champion ennemi, les lames se dispersent aux alentours, infligeant 50/275/400 (+70% Ap) de dégâts magiques et marquant les champions ennemis et les grands monstres pendant 6 secondes. Irelia forme ensuite un mur de lames qui dure 2,5/3/3,5 secondes. Ce mur de lames inflige125/200/275 (+70% AP) des dégâts magiques et ralentit de 60% les champions ennemis qui le traversent. Le mur de lames les désarme aussi les ennemis pendant 2 secondes et les empêche d'utiliser des attaques de base.

 

 

Voix officielle

 

 

 

Interactions spéciales

 

 

 

Mise à jour de ses skins

 

Nightblade Irelia

 

 

 

 

 

 

Aviator Irelia

 

 

 

 

 

Infiltrator Irelia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Frostblade Irelia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Order of the Lotus Irelia

 

 

 

 

Equilibrages des champions

 

 LeBlanc

 

 Sceau de malveillance

Changement d'effet : Image mirroir.

L'image miroir de LeBlanc, son ancien passif, est de retour et revient en l'état d'avant son dernier rework.

 

 Orbre fracassant

Les dégâts sont réduits de 55/90/125/160/195 (+0,5 AP) à 55/80/105/130/155 (+0,4 AP).

Les dégâts de la marque sont de 55/80/105/130/155 (+0,4 AP).

Le coût en mana augmente de 40/45/50/55/60 à 50/60/70/80/90 points.

 

 Distorsion

Les dégâts sont augmentés de 40/55/70/85/100/115 (+0,2 AP) à 85/125/165/205/245 (+0,6 AP).

Le coût en mana augmente de 70/80/90/100/110 à 80/90/100/110/120 points.

La rapidité du dash diminue de 1600 à 1450 unités.

Le délai pour revenir à la position initiale passe de 0,85s depuis le début du dash à 0,2s après la fin du dash.

La durée pendant laquelle LeBlanc peut revenir à sa position diminue de 4 à 3s.

 

 Chaînes éthérées

Le ratio AP du premier contact diminue de 0,5 à 0,3 AP.

Les dégâts de l'immobilisation augmentent de 40/60/80/100/120 (+0,5 AP) à 80/120/160/200/240 (+0,6 AP).

Le coût en mana augmente de 40 à 70 points.

La portée diminue de 885 à 865 unités.

 

 Imitation

Les dégâts améliorés d'Orbre fracassant diminuent de 150/275/400 (+0,6 AP) à 70/140/210 (+0,4 AP). Les dégâts de la marque changent, eux, de 150/275/400 (+0,6 AP) à 140/280/420 (+0,8 AP).

Les dégâts améliorés de la distorsion augmentent de 60/120/180 (+0,3 AP) à 150/300/450 (+0,6 AP).

Les dégâts initiaux des chaînes améliorées diminuent de 100/160/220 (+0,4 AP) 60/120/180 (+0,3 AP).

Les dégâts améliorés de l'immobilisation augmentent de 100/160/200 (+0,4 AP) à 120/240/360 (+0,6 AP).

Les délais de récupération augmentent de 54/42/30 à 110/75/40 secondes. 

 

 

SwainPortrait Swain

 

Swain MoigneMortifère Poigne mortifère

Les délais de récupération augmentent de 5,5/4,75/4/3,25/2,5 à 7,5/6,25/5/,3,75/2,5 secondes.

 

 

Equilibrages des objets

 

Locket of the Iron Solari Médaillon de l'Iron Solari

 

La valeur du boulier change de 38 (+22 par niveau) à 30 (+10 par niveau).

Le bonus par rapport à votre vie maximum diminue de 2%-36% à 10%-20%.

La durée nécessaire pour bénéficier pleinement d'un autre Iron Solari augmente de 8 à 20s.

Nouveau : tant que le bouclier est actif, les alliés bénéficiant de celui-ci réduisent les dégâts en AoE de 50%.

 

 

Nouveaux skins

 

Lancer Stratus Wukong

1350 RP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Badlands Baron Rumble

1350 RP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveaux icônes d'invocateur