Accueil Apple Android
r6

Semaine spéciale sur Parions Esport

Par ziDwaiT le 20/03/2018 à 12:20

Vitality entre en piste jeudi soir dans le Groupe B, l'occasion pour vous de profiter de la semaine dédiée à Rainbow Six sur Parions Esport.

 

La France peut se targuer d’être très bien représentée en Pro League européenne avec pas moins de quatre équipes en lice. La saison a débuté la semaine dernière avec notamment une belle victoire de l’écurie Millenium face à Opion, deux formations hexagonales.

 

Ce jeudi, ce sera au tour des néo-Vitality de jouer leur premier match, contre Digital Chaos. Même s’ils sont favoris, ils devront se méfier des noms qui se présenteront en face comme l’explique Thomas « Thomy » Le Gusquet, à la tête du pôle Rainbow Six chez *aAa* :

 

L'équipe Vitality emmenée par ZephiR a désormais bel et bien transitionné sur PC, comme en témoigne sa performance au Six Invitational, au cours duquel elle s'est affirmée comme une des huit meilleures escouades du monde. Ayant récemment rejoint les rangs de Vitality, nul doute que les anciens Supremacy auront à cœur de l'emporter pour marquer le coup et prendre un bon départ dans le championnat européen face à une équipe suédoise fraîchement assemblée. Mais attention, bien qu’elle n’ait plausiblement pas eu le temps de mettre tous les automatismes en place, la team Digital Chaos reste inquiétante sur le papier.

*aAa* Thomy

 

Pronostics de nos rédacteurs :

Thomy : Vitality

Waka : Vitality

 

 

Un autre match aura lieu ce même jour : les Finlandais d’ENCE défieront les Allemands de 1UP, toujours dans le Groupe B. 

 

Après avoir brisé leur malédiction en remportant la dernière saison de Pro League à Sao Paulo, il y a fort à parier que les ENCE Esport sont prêts à faire table-rase du passé et à aller de l'avant dans le championnat mondial, comme leur performance aux championnats du monde le laisse entrevoir. Opposés aux Allemands de 1UPeSports pour leur premier match de la saison, les Finlandais devraient s'imposer face à une équipe qui, bien qu'en constants progrès ne se montrerait pas au niveau de Willkey et compagnie. Ces derniers devront toutefois élever un niveau de jeu quelque peu fébrile montré à Montréal.

*aAa* Thomy

 

Pronostics de nos rédacteurs :

Thomy : ENCE

Waka : 1UP

 
Les matchs seront bien entendu à suivre en direct sur team-aAa.com. Côté Parions Esport, une semaine spéciale R6S est au programme à l’issue de laquelle les 10 meilleurs pronostiqueurs seront récompensés ! N’hésitez pas à tenter votre chance (et à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait avec un pseudo sous la forme « aAa_pseudo » pour montrer qui sont les champions à toute la France) !

 

 

Jeudi 22 mars
        BO3      

Groupe B

19h00 DC Penta 0-0 Mock-It Vitality  
    3.00   Cotes   1.25  
               
 Groupe B  21h00 ENCE   Oplon  0-0 Millenium   1UP  
    1.60   Cotes   2.00  

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Yoann

Nom : W.

Ville : Stains / Montpellier

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

fiskeRR.Compte certifié le 21/03/2018 à 10:5821 Mar 2018 à 10h58#1
Prono:

DC 1 - 2 Vitality
ENCE 2 - 0 1UP

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE