Un petit tour et puis s'en vont.

 

Tout comme l'Europe un jour plus tôt, l’Amérique du Nord est entrée hier soir dans sa dernière semaine de championnat des LCS NA et bien qu’il reste encore une journée de compétition, nous avons d’ores et déjà les noms des six équipes qui participeront à la phase finale du segment printanier. 

 

 

Suite aux derniers résultats enregistrés lors de cette première journée, Echo Fox, 100 Thieves, Cloud9, Clutch Gaming, Team Liquid et Team SoloMid sont qualifiés pour les playoffs du Spring Split. Reste maintenant à déterminer le seed de chaque équipe et lesquelles seront directement qualifiées pour les demi-finales du tournoi. Pour le moment, Huni et ses mates (1ers au classement général avec 12 victoires pour 5 défaites) sont en bonne position pour finir à la première place, mais ils auront fort à faire face à la formation 100 Thieves (2e au classement avec 11 victoires pour 6 défaites). 

 

Pendant ce temps-là, les quatre équipes laissées sur le carreau auront comme seul objectif ce soir de finir la saison sur une bonne note. À voir si Counter Logic Gaming, FlyQuest, OpTic Gaming et Golden Guardians vont procéder à des changements dans leur effectif pour le prochain segment. 

 

Rendez-vous ce soir à partir de 20h00 pour les derniers matchs de la saison régulière avec la rencontre Cloud9 contre FlyQuest en ouverture.