Accueil Apple Android
r6

Chapstick sur le départ de Ronin

Par Thomy le 12/03/2018 à 23:08
Rainbow Six

Ça bouge chez Ronin.

 

A l'aube du coup d'envoi d'une nouvelle saison de Rainbow Six Pro League, l'Amérique du Nord semble ne pas en avoir fini avec la période des transferts. En effet, quelques jours après que Ryan "P3NG" Knierim a quitté l'équipe, Ronin annonce un nouveau départ, celui de Kevin "Chapstick" Do.

 

Le joueur vietnamien rejoignait les rangs de Ronin Esports en marge des qualifications pour le Six Invitational, sur le départ de l'équipe FlipSid3 Tactics avec laquelle il a terminé à la dernière place de la dernière saison de Pro League nord-américaine. Arrivé à la huitième place du Ladder, Chaptisk aura chuté en demi-finale du Closed Qualifier face à eRa Eternity, futurs qualifiés pour les championnats du monde.

 

De nouveaux mouvements sont donc à déplorer alors que la reprise de la Rainbow Six Pro League est imminente. Ronin se met à la recherche de deux nouveaux joueurs pour son match de cette nuit même face à Evil Geniuses tandis que Chapstick, sacré vice-champion de Pro League avec Team Elevate l'été dernier est sur le banc des agents libres. Par ailleurs, à en croire les rumeurs, ce dernier rejoindrait ses anciens coéquipiers chez CounterLogic Gaming en remplacement de Geometrics. Affaire à suivre...

 


Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE