Accueil Apple Android
r6

Les anciens Vitality intègrent Mock-It Esport

Par Thomy le 12/03/2018 à 19:13
Rainbow Six

Les anciens Vitality repartent de l'avant.

 

Une poignée de minutes après que Vitality a annoncé changer de visage pour la saison 2018, Panix et ses coéquipiers ont dans le même temps annoncé un changement dans leur équipe et l'intégration d'une nouvelle structure. Un an après qu'ils ont rejoint la Ruche, les Français se séparent de Valentin "rizse" Liradelfo et s'offrent les services de David "sNKy" Khalfa pour le début de l'année compétitive.

 

Membre de beGenius depuis ses prémices, sNKy a connu les hauts comme les bas du Génie qu'il a officiellement quitté il y a quelques semaines de cela pour intégrer Vires eSport aux côtés de joueurs de renom de la scène française, intégrant ainsi une redoutable formation sur le papier. L'aventure Vires s'arrêtera prématurément pour le joueur français, qui  a annoncé quitter ses coéquipiers après qu'il a reçu une offre plus intéressante. Proposition en provenance des anciens Vitality qu'il a accepté pour remettre les pieds en Pro League parmi l'élite de la scène européenne.

 

A noter que Julien "Kivvi" Serier quitte aussi le navire après avoir épaulé l'équipe française depuis la fin de l'année 2017, se mettant à la recherche d'un nouveau projet en temps que coach.

 

Ainsi, Dimitri "Panix" De Longeaux, Julian "Enemy" Blin, Jean "RevaN" Prudenti, Valentin "Voy" Cheron et David "sNKy" Khalfa évolueront ensemble pour les prochains événements sous les couleurs de Mock-It Esports, structure qu'ils intègrent avec effet immédiat. Panix et ses hommes feront leur première apparition avec sKNy et arborant leur nouveau maillot ce jeudi à 19h contre PENTA Sports.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Mock-It Esports

Mock-It

        Flag  Dimitri "Panix" De Longeaux
        Flag  Julian "Enemy" Blin
        Flag  Jean "RevaN" Prudenti
        Flag  Valentin "Voy" Cheron
        Flag  David "sNKy" Khalfa

 


 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

bamiiii2c le 12/03/2018 à 20:1912 Mar 2018 à 20h19#1
"World Premiere Esports club" jamais entendu parler de cette équipe avant cette news.. gl a eux

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE