Accueil Apple Android
r6

rizse débarque chez Millenium

Par Thomy le 13/03/2018 à 17:29

Millenium2018

Changement de joueur chez Millenium.

 

C'est dans la foulée de l'annonce bombe du rachat de l'équipe Supremacy par Vitality que Millenium a annoncé un changement de joueur dans son effectif. Près de trois mois après que la structure violette a annoncé les remerciements de David "sTiZze" De Castro et Eric "Aherys" Rajot pour intégrer Théophile "Hicks" Dupont et Bryan "Elemzje" Tebessi dans ses rangs, nous apprenons un nouveau remplacement dans l'effectif Millenium.

 

En effet, une semaine après que l'annonce a quelque peu fuité, Bryan "Elemzje" Tebessi a officiellement été remercié de l'équipe française, la mayonnaise n'ayant pas pris avec les joueurs violets. Sur le départ de Vitality, Valentin "risze" Liradelfo se sépare de ses coéquipiers et intègre avec effet immédiat les rangs de Millenium pour la reprise de la Rainbow Six Pro League. Millenium en profite pour confirmer l'arrivée de Théophile "Hicks" Dupont dans ses rangs, son style de jeu et son apport ayant convaincu le visage violet.

 

Intégré à l'effectif jaune et noir début 2017, risze s'est illustré tout au long du Year Two chez Vitality, notamment en France avec son titre à la Coupe de France, mais n'a pas su réaliser les résultats escomptés sous l'étendard à l'abeille à l'international, ce à quoi il essayera de remédier chez Millenium.

 

D’une part, parce que j’ai conservé une excellente relation d’amitié avec le capitaine de l’équipe et d’autre part parce que je suis convaincu que la line up actuelle a le potentiel d’être la meilleure formation française pour cette année 2018. Je suis très fier de rejoindre l’écurie violette et re-doublerai d’efforts afin d’atteindre le sommet avec mes nouveaux coéquipiers.

Valentin "risze" Liradelfo

 

La phase de test de Hicks nous a permis de découvrir un joueur complet avec une très bonne vision de jeu qui apporte énormément d’un point de vue stratégique. Nous avons par la suite choisi Risze car son profil nous a beaucoup intéressé au cour de l’année et nous sommes très content d’évoluer avec lui. La cohésion d’équipe est extrêmement forte.

Gaël "Liven" Gruyère, capitaine de l'équipe

 

IMG_2320

risze à l'action sous les couleurs Vitality à la 6Cup

 

Ainsi, nous retrouverons le capitaine Gaël "Liven" Gruyère, Nolan "Joghurtzz" Crouzery, Olivier "Renshiro" Vaudroux, Théophile "Hicks" Dupont et le petit dernier Valentin "risze" Liradelfo évoluer chez Millenium pour les événements à venir, dont la Gamers Assembly de la fin du mois, mais tout particulièrement la Pro League, qui reprend ses droits ce jeudi pour les violets face à Team Oplon à 21h.

 

La composition de l'équipe :

 

 

        Flag Millenium Team

Millenium

        Flag  Gael "Liven" Gruyere
        Flag  Olivier "Renshiro" Vandroux
        Flag  Nolan "Joghurtzz" Crouzery
        Flag  Théophile "Hicks" Dupont
        Flag  Valentin "risze" Liradelfo

 

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE