Accueil Apple Android
csgo

shox sur le banc, mixwell adoubé chez G2

Par Dokai le 09/03/2018 à 21:08

g2 fr spainLa meilleure équipe française décide de changer d'air et se tourne vers l'Espagne, mixwell remplacera shox dès son retour de Chine sous forme de période d'essai.

 

Les G2 procèdent à un changement inattendu, de part l'opération que subira shox prochainement au poignet annonçait initiallement un remplacement temporaire par SmithZz, couplé aux divers échecs survenus après leur dernier titre à la DreamHack Masters Malmö, où les Français n'ont pas réussi à remporter un seul match en playoffs, malgré de bons résultats en phases de poules sur les récents tournois.

 

 

Richard "shox" Papillon a décidé de laisser sa place n'ayant pas trouvé la bonne recette pour s'imposer et satisfaire les fans, l'organisation et les partenaires, selon le CEO Carlos "ocelote" Rodriguez. Le joueur de 25 ans aurait suggéré un changement "drastique" pour relancer la machine cela passant par un accord commun entre le celui-ci et l'équipe pour poursuivre des chemins différents, il serait prêt à considérer d'autres options, y compris avec son binome de toujours SmithZz.

 

shox

Clap de fin chez G2 pour le célèbre duo 

 

Ce sera Nathan "NBK" Schmitt qui opérera en tant que leader in game, Richard "shox" Papillon et le coach Edouard "SmithZz" Dubourdeaux passeront inactifs, ce dernier ayant exprimé son désir de reprendre le jeu. En 6ème homme, Jérôme "NiaK" Sudries enfilera sa casquette de coach aidé par l'allemand, Niclas "enkay J" Krumhorn analyste, qui s'occupera du côté technique.

 

L'ancien OpTic Oscar "mixwell" Canellas, sera en période d'essai pour combler le vide, avec pour prochain événement en vue la DreamHack Masters Marseille le 18 avril prochain.

 

mixwell

mixwell sous les couleurs d'OpTic

 

Ayant quelques notions en français, tout en prenant des cours de langue de Molière, l'Espagnol devra s'adapter rapidement aux divers calls français tout en développant son incorporation dans le jeu de l'équipe. Le changement aura lieu, après les WESG, ou mixwell participe au sein du mix ibère Wololos.

 

G2 Esports est maintenant composé de : 

 

Flag           G2 Esports
G2_Esports         Flag Nathan "NBK" Schmitt
        Flag Kenny "kennyS" Schrub
        Flag Dan "apEX" Madesclaire
        Flag Alexandre "bodyy" Pianaro
        Flag

Oscar "mixwell" Cañellas (En test)

        Flag

Jérôme "NiaK" Sudries (Coach - Manager)

        Flag

Niclas "enkay J" Krumhorn (Analyste - Coach Technique)

           
        Flag

Richard "shox" Papillon (sur le banc)

        Flag

Edouard "SmithZz" Dubourdeaux (sur le banc)

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Dorian

Nom : L.

Ville : Parifornie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

JMVL le 09/03/2018 à 21:1209 Mar 2018 à 21h12#1
BOOOOOM! Je ne l'avais pas vue venir celle là!
EpSyLoN le 09/03/2018 à 21:4409 Mar 2018 à 21h44#2
Waouh :o
VinceVibe le 09/03/2018 à 22:0809 Mar 2018 à 22h08#3
En réponse a #1Personne n'avait vu venir cela.

Ma question est: pourquoi pas devoduvek ou amanek? Depuis le disband de Misfits on entend plus parler d'eux :'(
VinCeFlames le 09/03/2018 à 23:0209 Mar 2018 à 23h02#4
Oki donc j'annonce (shox, smithzz, amanek, devoduvek, zywoo) et le tout chez aAa désolé pour le reste de la team mais cette line up me fait plus rêver.
MaJORdormant le 09/03/2018 à 23:5309 Mar 2018 à 23h53#5 Edité par MaJORdormant le 09/03/2018 à 23:55
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
ghjhhj le 10/03/2018 à 00:0410 Mar 2018 à 00h04#6
Donc quand G2 perd c 'est parce que y a des cheaters en face ?
C 'est un peu comme quand le PSg perd. C 'est a cause de l'arbitre :)

Nan la franchement faut que tu arrêtes de suivre.
G2 ils sont pas au niveau.

Le dernier tournois, ils perdent contre Nip Mec. NIP !!!

Tu vas nous dire quoi ? que FOrest a Cheat ?
VinceVibe le 10/03/2018 à 00:2410 Mar 2018 à 00h24#7
Chaque fois qu'il y a un travers smoke, les gens crient au cheat. Quand c'est un match sur internet, je peux encore donner le bénéfice du doute (même avec les anti-cheats) mais en tournois LAN, j'vois mal comment les mecs pourraient cheater, il y a quand même des admins derrière eux et à moins de verser un pot-de-vin, j'vois pas comment ils pourraient cheater.
AM10k le 10/03/2018 à 00:3910 Mar 2018 à 00h39#8
En réponse a #7Renseignes toi un peu avant d'assumer quelquechose : https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4

Sinon, je suis déçu pour Shox, et son départ, à mon avis, ne règlera pas les problèmes de G2. Même si en terme de skill pur, Mixwell est largemement au niveau de Shox voire meilleur, le problème de G2 c est le lead.

+Ex6
-body
CoLd le 10/03/2018 à 01:0810 Mar 2018 à 01h08#9
En réponse a #8ton lien il prouve bullshit je suis même pas sur que tu comprennes la moitié de ce que ce type raconte ..

flusha est juste une putin de légende et il a rekt les iem que cela te plaise ou non
Sixal le 10/03/2018 à 09:3110 Mar 2018 à 09h31#10
En réponse a #9Comment ça le lien prouve rien ? Il prouve qu'on peut mettre un "soft" dans sa souris/clavier/casque et lorsqu'il est pluggé à un ordinateur, il fait ce qu'il a faire :).

Si tu trouves que Flusha est un dieu, cool pour toi, mais FNC n'avait rien fait pendant 2 ans, et là ils stompent tout le monde avec un Flusha, déjà over suspecté de cheat, on fire. Tu vois lien ou c'est "bullshit" ?
pixen le 10/03/2018 à 09:3910 Mar 2018 à 09h39#11 Edité par pixen le 10/03/2018 à 09:39
Vu les performances de bodyyy pour le moment, c'est pas impossible que shox le remplace après son opération
Antho56700 le 10/03/2018 à 10:3210 Mar 2018 à 10h32#12 Edité par Antho56700 le 10/03/2018 à 10:32
Ex6-Shox-Devo-Amanek-SmithZz chez *aAa* ?
(SmithZz en attendant le bac de zywoo)
VinceVibe le 10/03/2018 à 10:5610 Mar 2018 à 10h56#13 Edité par VinceVibe le 10/03/2018 à 23:41
En réponse a #8Je n'ai rien affirmé, j'utilise ma tête pour réfléchir avec logique.

Ton commentaire était pertinent avant que tu lâches +untel -untel.
VinceVibe le 10/03/2018 à 11:0210 Mar 2018 à 11h02#14
En réponse a #10J'ai mal à mon petit cœur de fan Fnatic quand je vois ton logo et ton commentaire :'(

On peut émettre les mêmes doutes sur Gambit, ils ont rien fait et on les a pas vu pendant des mois et hop, ils gagnent le major... On peut émettre des doutes à chaque fois qu'une équipe gagne un tournois Astralis, G2, SK, mouz, etc. Et même quand une équipe surprend dans un match/bo: Flash Gaming, Avangar, QB Fire lors du major...
Antho56700 le 10/03/2018 à 11:1210 Mar 2018 à 11h12#15
En réponse a #14Gambit y a un truc que les gens oublient mais ce sont des facteurs important :
- L'apport monstrueux de Zeus
- Le décalage horaire
- La connexion
On le voit bien depuis le départ de Zeus c'est comme s'ils étaient revenu au point de départ.
MaJORdormant le 10/03/2018 à 11:2210 Mar 2018 à 11h22#16 Edité par MaJORdormant le 10/03/2018 à 12:08
En réponse a #6Non contre Nip ils m'ont eu l'air dépassé , par contre pendant le major et pendant les iem ( au début ils avaient de bonne strat et joué bien ) . Je suis dsl mais C9 au major a été soutenu par valve ( ce problème technique ou on voit " vac pour body " et qu'il perde toute ses couleurs après + nbk qui se lève c'était tout sauf une coincidence ) . Quand a flusha c'est le pire tricheur de l'histoire de l'esport . Il a arrêté durant un moment à cause de pression des réseaux sociaux et la mise sous projecteur et là il vient manifestement de décidé de recommencé .
PS j'avais pas tilté mais SmithZz aussi est sur le banc , les 2 frères limites vu leur amitié c'est étrange quand même .
JeanDeMidi le 10/03/2018 à 12:5810 Mar 2018 à 12h58#17
En réponse a #10Bien sûr que c'est possible.
Tu peux dire les mêmes choses sur flusha que sur n'importe quel player CSGO actuel (à part Cold et Fallen qui sont énormes quasi tt le temps).
A chaque fois c'est des équipes différentes qui gagnent les tournois majeurs. Elles cheatent toutes mais à des moments différents?!
VP qui perd en offline et gagne en live et reperd tt le tps mtnt, ils cheatent quand alors je comprend plus ?!

C'est juste trop facile d'inventer des complots plausibles mais douteux.
Puis si je me souviens bien, en Eleague, PM disait que l'orga avait prévu les claviers et souris de chaque joueurs en backup si yen avait qui flanché.

Des améliorations sont possibles, certes. Des cheats sont possibles.
Mais crier au cheat comme tu le fais, c'est vraiment ne pas connaitre la scène CSGO qui est très hétérogène. Puis pour reprendre ton exemple "à la con" : en fait fnatic active son cheat que pour les IEM, les starseries c'était pas un tournoi assez important... https://www.hltv.org/results?team=4991


Pour reprendre la news, jsuis un peu deg pour shox, je trouve son discours posé, ça à l'air d'être une personne intelligente et sérieuse dans son taf. Mais comme ds ts les sports, si les résultats suivent pas, il faut du changement pour rebooster les esprits.
J'espère le revoir très vite ds ts les cas.


GearRXZCompte certifié le 10/03/2018 à 13:1410 Mar 2018 à 13h14#18
surpris comme tout le monde, j'ai bien peur que la scène française (pour ne pas changer) s'autodétruit à nouveau

à voir ce que ça donne pour shox, difficile de penser qu'un joueur de ce calibre ne puisse pas rebondir
MaJORdormant le 10/03/2018 à 13:4610 Mar 2018 à 13h46#19
En réponse a #17Dsl mais les Iem sont bien plus glorieuses surtout que c'est ironiquement le dernier grand tournoi majeur remporté par ... FNC tout un symbole . Je suis dsl mais si t'as pas vu le match ferme la parce que le cheat est averé a 100 % krimz ou n'importe qu'elle autre en clutch se fait atomisé mais flusha dés qu'il est seul sans infos il est toujours bien positionné et il TIRAIT TOUJOURS EN PREMIER. IL a triché c'est pas juste avec golden et lekro que FNC allait être les meilleur du monde . FLUCHEUR A over carry alors qu'au Star Serie ils ONT ETE NUL A CHIER jw dans une interview a même dit qu'ils s'étaient tous séparés flusha a décidé de reprendre ses activité de '' l'age d'or " de FNC avec ses traver first kill , cette" vision magique" dans la smock , cette "capacité " de positionnement. Hmm Tu parles entre les start série et ces iem C'est LITTERALEMENT L'enfer et le paradis en 1 mois c'est impossible. C'est du jamais vu .
MaJORdormant le 10/03/2018 à 13:4610 Mar 2018 à 13h46#20 Edité par MaJORdormant le 10/03/2018 à 13:48
En réponse a #17...double post , dsl mais je vais en profité pour demander cette question je viens de voir des vidéos de mixwell mais c'est un sniper alors ils vont faire quoi de lui?
JeanDeMidi le 10/03/2018 à 14:0310 Mar 2018 à 14h03#21
En réponse a #19Tu as raison, ton argumentaire est révolutionnaire et m'a ouvert les yeux.
Depuis CS 1.6 que je regarde, personne n'a jamais eu une pensée et un argumentaire si développé que le tien.
Comme quoi, quand sur le tchat twitch, les gars écrivent VAC, c'est vrai. Et cela mtnt depuis des années..
Quel dupe je fus. Toutes ces années, à ne pas croire l'évidence même.
Merci pour ces révélations. Je ne vais plus voir le jeu de la même manière.
#Flucheat #VAC #FNCGATE #ValveCheatCompany #IEM>StarSeries #VPCheat #IlluminaAati #ValveRendsLargent #CheatCommeUnPro
Zblaaash le 10/03/2018 à 14:5310 Mar 2018 à 14h53#22
En réponse a #19Je sais pas si t'as mère t'as appris c'est quoi le respect mais tu peux te calmer et avoir l'intelligence de pas mettre des insultes dans chacun de t'es postes, donc si t'as pas d'éducation ferme la stp et va sur vakarm avec tout les enfants :) Sinon t'as juste des suppositions et ton raisonnement sort du bar du coin. Flusha à toujours été un très bon clutcher renseigne toi sur le personnage et si tu suis un peut ils ont rien fait pendant 1 ans niveau résultat car re construction du jeux avec l'arrive de Lekro et Golden.

Et pour répondre à t'as questions en dessous, si tu connaissais un peut le jeux tu saurais qu'un bon joueur peut être polyvalent à différents postes et qu'il peut jouer autant rifle que awp
aaronii le 10/03/2018 à 16:2110 Mar 2018 à 16h21#23
En réponse a #12Tu as intérêt a te faire sponso par autre chose que paco rabane si tu veux cette LU du coup :p

Mais dans tous les cas je prend Zywoo plutôt que ex6 TOUS LES JOURS, tu mets Smithzz au lead (avec l'xp qu'il a engrangé) et l'équipe tiens la route pour du top 10/15 monde je pense
MaJORdormant le 10/03/2018 à 16:2310 Mar 2018 à 16h23#24 Edité par MaJORdormant le 10/03/2018 à 16:56
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
MaJORdormant le 10/03/2018 à 16:3910 Mar 2018 à 16h39#25 Edité par MaJORdormant le 10/03/2018 à 17:00
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
Custer le 10/03/2018 à 17:1310 Mar 2018 à 17h13#26
En réponse a #20Il est probable qu'il devienne 2ème sniper de l'équipe vu que c'était le rôle de Shox ou alors KennyS va passer 2ème sniper.
NBK qui devient LIG , on verra comment ça va se passé mais il me semble que ça n'avait pas marché chez nV.
GL HF G2 !
MaJORdormant le 10/03/2018 à 17:3310 Mar 2018 à 17h33#27
En réponse a #26Exacte cela n'a pas marché et je commence a croire qu'ils ont raconté des mytho dans les interviews sur youtubes ou ils disaient qu'il étaient parfois 3 a lead ( sur certain map comme inferno apex lead ) déjà j'étais sceptique de voir ca il faut un seul chef . Surtout qu'apex avait dit qu'en partageant le lead shox pouvait donc davantage se concentré sur son sskill aim perso. Mais pendant le major ( primo j'ai pas compris le choix de mirage , secondo j'ai trouvé l'équipe très indiscipliné ( comme si ca allait dans tous les sens sur le ts ) que ce soit ct avec les strat ( ils appellent ca step up ? je sais plus) pour voler des kills en early round ( on va dire) en terro ou plusieurs fois des zones sont pas cover ou check c'était vraiment triste. ( soit c'était le problème early qui a tout déréglé soit c'est les leads qui ont foiraient. J'ai trouvé kenny aussi très naif contre c9 sur mirage . Enfin je me demande si shox n'a pas du revenir a refaire le lead solo et après ces 2 défaites contre ss et avant fnc en EPL a du le condamné . Je trouve la décision de le suspendre très dure.
AM10k le 10/03/2018 à 18:2710 Mar 2018 à 18h27#28
En réponse a #9Mon lien ne prouve rien, on est d'accord, mais tu ne l'as certainement pas regardé et encore moins compris. Du coup ton commentaire n'a strictement aucun intérêt sinon à confirmer le fait que tu piges quedale à ce que tu écris ainsi que tes limites intellectuelles.
Le fait que FLusha soit une légende ou pas, et il en est une à la vue de son palmarès, je m'en tape complètement. Simplement, quand certaines choses sont tellement obvious (je me répète mais cherche un peu et tu trouveras multitude de joueurs pro sur cs qui disent clairement que Flusha cheat), ça m'étonne vraiment, quoi que, qu'il existe encore des kikoos complets dans ton genre pour croire que FLusha est legit.
Bref, reste dans ton monde de bisounours mais évite de passer pour une tanche à cause du fanboy(girl)isme aigu dont tu es victime.
AM10k le 10/03/2018 à 18:3310 Mar 2018 à 18h33#29
En réponse a #17" 4.2 Equipment Rules
4.2.1 Players must provide their own mouse, keyboard, mouse pad, and earbuds for
use on stage as well as in their practice rooms. Display of the name, marks, or logos of the team of a player may be permitted on such equipment but is subject to the prior approval of ELEAGUE management. "

Extrait du règlement officiel Eleague que tu trouveras ici : http://cdn.eleague.com/img/ELEAGUE_Major_Boston_Rulebook.pdf
erzatz le 10/03/2018 à 19:3910 Mar 2018 à 19h39#30
En réponse a #30enfin un commentaire intelligent sur cette news
ahbon le 10/03/2018 à 19:5510 Mar 2018 à 19h55#31
Qqun a une idée de la marque de la montre qu'il a dans sa vidéo? par curiosité
JeanDeMidi le 10/03/2018 à 23:0910 Mar 2018 à 23h09#32
En réponse a #29Dans le règlement que tu nous indiques :

"4.2.15 All Players (including substitutes) will be required to turn in to tournament
officials all keyboard/mice they will be using for the week during Media Day"

Donc les joueurs remettent au main des orga l'équipement qu'ils vont utiliser pdt la semaine. Ils vérifient si je comprends bien ou du moins, il faudrait de sacrées balls pour donner son équipement "pimpé" aux orgas en espérant que ça passe.
VinceVibe le 10/03/2018 à 23:4710 Mar 2018 à 23h47#33
En réponse a #23Le partenariat avec Paco Rabane est terminé ;)
CoLd le 11/03/2018 à 02:2011 Mar 2018 à 02h20#34
En réponse a #281 - ton lien ne parle pas de flusha
2 - cette histoire des cheats dans les souris on connait depuis 2014 donc ta video on sen tape le mec nous apprend rien
3 - faudrait être vraiment le roi des débiles pour refaire une kqly quand t'as pas besoin vu ton level (cf flusha)

Quand tu écris ça
" quand certaines choses sont tellement obvious" illuminaaati spotted

juste après avoir écris ça

"Du coup ton commentaire n'a strictement aucun intérêt sinon à confirmer le fait que tu piges quedale à ce que tu écris ainsi que tes limites intellectuelles."

T'as pas peur de passer pour un con p'tit bonhomme
RaYz le 11/03/2018 à 02:2211 Mar 2018 à 02h22#35
Le cheat en grande compétition c'est impossible faut arrêter.
Suffit de foutre une caméra au dessus des tapis de souris des joueurs et voilà.
CoLd le 11/03/2018 à 02:2711 Mar 2018 à 02h27#36
En réponse a #28Tu trouveras également une multitude de joueurs pro dont g2 sk ou faze qui te diront que flusha est juste un putin de monstre.
Je vois pas Olof à la fin du bo5 de la finale des iem (que tu n'as pas du regarder pour affirmer la merde que tu oses affirmer) dire à flusha "bravo mec ! ton cheat était le plus fort"
T'es d'un ridicule mon pauvre arrête de t'afficher
AM10k le 11/03/2018 à 03:0811 Mar 2018 à 03h08#37 Edité par AM10k le 11/03/2018 à 03:16
En réponse a #36"Tu trouveras également une multitude de joueurs pro dont g2 sk ou faze qui te diront que flusha est juste un putin de monstre." Tu seras gentil de donner des sources.
Sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=xgH9YMTct84
https://www.youtube.com/watch?v=LHaDZKgWhAQ

bonus : http://www.team-aaa.com/news-37079-0-1-flusha_un_tricheur_sachant_tricher_o.html

Et pour définitivement te sortir de bisounoursland, voici de quoi déclencher chez toi, je l'espère, une réflexion.
Avant de se faire pincer par la patrouille, Lance Armstrong a gagné 7 tours de France consécutifs puis est parti à la retraite.
Mais bon, l'esport n'est pas touché hein, c'est pas possible, qui tricherait avec ces prizepools ridicules ...

Tu as 4 heures pour développer une réponse sensée.

Allez q+
Dishwasher le 11/03/2018 à 05:0511 Mar 2018 à 05h05#38 Edité par Dishwasher le 11/03/2018 à 05:05
je rigole devant les commentaires, c'est d'un niveau les mecs, changez rien
Puis surtout continuez de prendre le cas d'Armstrong en exemple alors que ce n'est en rien comparable avec une éventuelle triche de Flusha
MaJORdormant le 11/03/2018 à 13:5511 Mar 2018 à 13h55#39 Edité par MaJORdormant le 11/03/2018 à 13:59
En réponse a #38C'est ton point de vue de mouton noir . Et pourquoi parlé de l'homme qui a marché sur la lune ? T'es vraiment perché.
Reste un âne ( dans la tête )stp change pas non plus .
Zblaaash le 11/03/2018 à 14:0811 Mar 2018 à 14h08#40
Y a pas un modérateur chez aAa pour calmer les jeunes Silver/Nova qui débarque fraîchement de chez Vakarm pour avoir ce genre de propos et travail d'investigation sur la scène CS ?
MaJORdormant le 11/03/2018 à 17:2511 Mar 2018 à 17h25#41
En réponse a #40Je suis d'accord et aussi les analphabètes et aussi les gens qui pleurent pour demander un ban XD.
Dishwasher le 11/03/2018 à 18:0311 Mar 2018 à 18h03#42
En réponse a #41Je suis pas d'accord, c'est plus drôle de regarder les attention whore en manque :)
Zblaaash le 11/03/2018 à 22:5611 Mar 2018 à 22h56#43
En réponse a #41tu me parles d'analphabètes mais t'es même pas capable de comprendre le sens de ma phrase à aucun moment je demande de te ban mais bien de te modérer c'est pas la même. Si je demande une modération envers t'as pauvre personne c'est juste en rapport à ton non respect des autres et t'as manière de parler, tu peux ne pas être d'accord avec tel ou tel personne sur un sujet et te prendre pour un putain de prof de FR à relever tout le monde ainsi que te prendre pour dieu le père mais tu peux avoir un minimum de respect même si t'es un troll
CoLd le 11/03/2018 à 23:3311 Mar 2018 à 23h33#44
En réponse a #43laisse tomber quoi que tu dises il répondra d'la merde

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE