g2 fr spainLa meilleure équipe française décide de changer d'air et se tourne vers l'Espagne, mixwell remplacera shox dès son retour de Chine sous forme de période d'essai.

 

Les G2 procèdent à un changement inattendu, de part l'opération que subira shox prochainement au poignet annonçait initiallement un remplacement temporaire par SmithZz, couplé aux divers échecs survenus après leur dernier titre à la DreamHack Masters Malmö, où les Français n'ont pas réussi à remporter un seul match en playoffs, malgré de bons résultats en phases de poules sur les récents tournois.

 

 

Richard "shox" Papillon a décidé de laisser sa place n'ayant pas trouvé la bonne recette pour s'imposer et satisfaire les fans, l'organisation et les partenaires, selon le CEO Carlos "ocelote" Rodriguez. Le joueur de 25 ans aurait suggéré un changement "drastique" pour relancer la machine cela passant par un accord commun entre le celui-ci et l'équipe pour poursuivre des chemins différents, il serait prêt à considérer d'autres options, y compris avec son binome de toujours SmithZz.

 

shox

Clap de fin chez G2 pour le célèbre duo 

 

Ce sera Nathan "NBK" Schmitt qui opérera en tant que leader in game, Richard "shox" Papillon et le coach Edouard "SmithZz" Dubourdeaux passeront inactifs, ce dernier ayant exprimé son désir de reprendre le jeu. En 6ème homme, Jérôme "NiaK" Sudries enfilera sa casquette de coach aidé par l'allemand, Niclas "enkay J" Krumhorn analyste, qui s'occupera du côté technique.

 

L'ancien OpTic Oscar "mixwell" Canellas, sera en période d'essai pour combler le vide, avec pour prochain événement en vue la DreamHack Masters Marseille le 18 avril prochain.

 

mixwell

mixwell sous les couleurs d'OpTic

 

Ayant quelques notions en français, tout en prenant des cours de langue de Molière, l'Espagnol devra s'adapter rapidement aux divers calls français tout en développant son incorporation dans le jeu de l'équipe. Le changement aura lieu, après les WESG, ou mixwell participe au sein du mix ibère Wololos.

 

G2 Esports est maintenant composé de : 

 

Flag           G2 Esports
G2_Esports         Flag Nathan "NBK" Schmitt
        Flag Kenny "kennyS" Schrub
        Flag Dan "apEX" Madesclaire
        Flag Alexandre "bodyy" Pianaro
        Flag

Oscar "mixwell" Cañellas (En test)

        Flag

Jérôme "NiaK" Sudries (Coach - Manager)

        Flag

Niclas "enkay J" Krumhorn (Analyste - Coach Technique)

           
        Flag

Richard "shox" Papillon (sur le banc)

        Flag

Edouard "SmithZz" Dubourdeaux (sur le banc)