*aAa* effectue les derniers ajustements avant la reprise du championnat français.

 

Il y a trois semaines de cela, nous vous annoncions le retour de l'équipe against All authority sur Call of Duty en compagnie du célèbre fabricant français de manettes personnalisées Burn Controllers par le recrutement de Ryan « Zeeked » Lapierre, Rémi « KammyZ » Poslednik, Jamie « Insight » Craven, Lucas « rizK » Derambure, Quentin « BreiZhix » Bonno (coach et analyste) et « Manou » (manager).

 

Arrivée à la troisième place du classement général du circuit national de la CoD World League, l'aAarmy a chuté au premier tour des Playoffs face à Supremacy. La Saison 2 du championnat reprendra prochainement et ce sera Jack « Swift » Lee, à l'entrainement avec ses coéquipiers depuis quelques temps désormais qui officiera en lieu et place de rizK jusqu'à ce que celui-ci intègre officiellement le quatre *aAa* à l'occasion de ses 18 ans.

 

Les objectifs de l'équipe restent inchangés, s'illustrer dans la ligue française orchestrée par la CoD World League, se hisser parmi les grandes écuries européennes et parvenir à se qualifier au Call of Duty Championship, les championnats du monde du FPS d'Activision qui se tiendront à Los Angeles en août prochain.