Accueil Apple Android
r6

Vitality change de visage pour 2018

Par Thomy le 12/03/2018 à 18:09

DI5JqKYXYAApm0a

La Team Vitality prend un nouveau départ pour la saison 2018.

 

Le Year Two fut loin d'être un long fleuve tranquille pour Team Vitality, qui accueillait ce qui était sur le papier une des meilleures escouades françaises voire européennes dans ses rangs il y a un an de cela, tout en conservant son équipe de légende lui ayant offert un palmarès digne de ce nom, celle-ci réalisant la transition sur PC.

 

Si les hommes de Panix ont été sacrés champions de France, ils n'ont pas su s'illustrer en Rainbow Six Pro League et ont même chuté en Challenger League en Saison 3. Quant à eux, les Vitality.Black, alors menés par BiOs n'ont pas non plus su faire briller les couleurs jaune et noir en début de saison et parvenir à leurs fins, le roster aura splité au sortir de l'été 2017.

 

S'ils ont semblé renaître de leurs cendres, promus pour en Rainbow Six Pro League pour ce Year 3 et revigorés par l'arrivée de Voy dans leurs rangs, les joueurs à l'abeille se seront écroulés au Six Invitational après avoir déplacé des montagnes pour s'y qualifier par le vote communautaire qui a tant fait parler de lui sur la toile. Après cette nouvelle contre-performance de la part de l'équipe française, Vitality déploie les grands moyens et limoge son équipe actuelle pour s'envoler vers de nouvelles aventures dans le championnat mondial d'Ubisoft.

 

Depuis l’arrivée de BriD au mois d’Octobre, l’équipe semble avoir trouvé son cinq et être en mesure d’exprimée pleinement son potentiel à l’image d’une phase qualificative réussie pour le Six Invitational et d’une fin de tournoi sur la grande scène en quarts de finale faisant douter les plus grandes équipes du monde dont ils font désormais partie.
 
Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin et aujourd’hui marque celle de plus de deux ans d’aventure pour ces 5 joueurs chez Supremacy sur Rainbow Six: Siege. Votre soutien inconditionnel et permanent les a porté tout au long de leurs succès et est une des raisons majeurs de leur réussite actuelle.

Communiqué officiel de Supremacy

 

ThomasDanieau

Crédit photo : ©Thomas Danieau

 

A quelques jours de la reprise de la Pro League en Europe, nous apprenons que les joueurs Supremacy ont été rachetés par la Team Vitality. De par ses remarquables performances tout au long de la saison 2017 et tout particulièrement au Six Invitational auquel elle s'est hissée dans le Top 8 mondial en accédant au Main Event sur la grande scène, l'équipe Supremacy a tapé dans l'oeil de l'Abeille qui a signé les joueurs orange pour la saison à venir. Ainsi, Bastien "BiBoo" Dulac, Adrien "RaFaLe" Rutik, Florian "ZephiR" Perrot, Martin "Spark" Eberhard et le petit dernier Loïc "BriD" Chongthep arboreront dès à présent les couleurs de la Team Vitality.

 

Le programme s'annonce chargé pour les nouvelles Abeilles dans les mois à venir, la Rainbow Six Pro League reprenant ses droits ce jeudi, des Minors ainsi que divers événements étant prévus comme la Gamers Assembly ou la Coupe de France, tout cela sans compter sur le Six Major Paris au mois d'août et bien entendu le Six Invitational à Montréal pour clore la saison comme il se doit. BiBoo et ses hommes sont bien décidés à capitaliser sur une remarquable saison pour parvenir à s'affirmer comme une des formations du carré mondial et redonner à Vitality son titre de noblesse sur Rainbow Six Siege.

 

La composition de l'équipe sous ses nouvelles couleurs :

 

 

         Flag Team Vitality

Logo Vitality

        Flag  Bastien "BiBoo" Dulac
        Flag  Adrien 'RaFaLe" Rutik
        Flag  Florian "ZephiR" Perrot
        Flag  Martin "Spark" Eberhard
        Flag  Loïc "BriD" Chongthep

 



 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

PanCake le 12/03/2018 à 18:2012 Mar 2018 à 18h20#1
Vitality qui continue d'acheter des équipes quand elle n'arrive pas à faire une petite performance avec les joueurs qu'elle a déjà. A quand le prochain vote Twitter ? vraiment une structure sans âme
Urbanspirit le 12/03/2018 à 18:3312 Mar 2018 à 18h33#2
Ca me fait penser à une autre structure française ce genre de moves à coup de billets..et ça avait pas forcement payé
Denehys le 13/03/2018 à 00:3713 Mar 2018 à 00h37#3
Je crois que je les deteste de plus en plus...
Gamble le 13/03/2018 à 14:0413 Mar 2018 à 14h04#4
V a toujours un temps de retard c'est ouf.. Du coup ils achètent, achètent et achètent encore, sans réfléchir à comment gérer des champions

Drashvroff le 13/03/2018 à 14:5513 Mar 2018 à 14h55#5
C'est l'excellence français ma bonne dame !

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE