Accueil Apple Android
fortnite

Le patch note de la saison 3

Par Flamm le 22/02/2018 à 10:39

Fortnite_blog_v3-0-0-patch-notes_BattlePassKeyArt_Header-1920x400-e54686751ec9ddeab22dbaab03ed1ac733655b30

Note de mise à jour du 22 février.

 

Une nouvelle mise à jour va être déployée sur PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

 

 

L'heure est enfin arrivée : c'est le début de la saison 3 de Fortnite ! Les collectionneurs compulsifs seront heureux d'apprendre que le Passe de combat de cette saison contiendra toujours plus de paliers et de butin, avec plein de nouvelles récompenses cosmétiques.

 

Dans Battle Royale, emparez-vous du pistolet Bourlingueur et jouez en 60 IPS sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X. Enfin, nous avons procédé à de nombreuses améliorations du fonctionnement des structures dans le mode construction.

 

Dans Sauver le monde, savourez la toute nouvelle bande originale orchestrale, découvrez la nouvelle série de quêtes du Nouvel An lunaire et obtenez des armes et des héros inédits.

 

 

Passe de combat de la saison 3 (Battle Royale)

 

Le Passe de combat de la saison 3 est désormais disponible dans le jeu, avec de tenues, des accessoires de dos, des traînées de condensation et plus encore ! Des paliers en plus, du butin en plus... des infos en plus.

 

 

 

60 IPS sur consoles (Battle Royale)

 

Jouez à Fortnite comme jamais auparavant sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X avec l'arrivée du mode 60 IPS. Spécialement adapté à chaque console, il propose une expérience de jeu parfaitement fluide tout en garantissant la fidélité des graphismes.

 

 

Hoverboard (Sauver le monde)

 

Pourquoi courir quand on peut voler ? Explorez chaque zone sans dépenser d'énergie grâce au hoverboard.

 

 

 

Nouvelle bande originale orchestrale ! (Sauver le monde)

 

Cette saison 3 inaugure une toute nouvelle bande originale, créée par les compositeurs de musique de film Marco Beltrami (Logan, Démineurs, etc.) et Pinar Toprak (série Krypton, composition additionnelle pour Justice League, etc.)

 

 

Améliorations du monde construction

 

Nous avons mis en place quelques nouvelles fonctions  construction turbo, changement automatique de matériau, et plus encore ! Consultez notre article sur la construction ici.

 

 

 

Pistolet Bourlingueur

 

Il en jette, il fait du boucan et il inflige de gros dégâts ! Disponible dans Battle Royale et Sauver le monde.

 

 

 

GÉNÉRAL

 

Améliorations majeures de la construction !

- Les joueurs peuvent désormais construire n'importe où, même à travers les arbres, les pierres et les voitures.

Cela vous donne plus de liberté : finis, les arbres qui vous empêchent de fabriquer votre rampe !

Le soutien structurel fonctionne toujours de la même façon : toute nouvelle structure doit être soutenue par une autre ou par le terrain, mais pas par les objets à travers lesquels vous construisez.

- Si vous tombez à court de matériaux pendant que vous construisez quelque chose, vous passerez automatiquement au matériau suivant, selon les ressources à votre disposition.

Cette fonction peut être désactivée avec l'option « Changement de matériau auto. » dans le menu des paramètres de jouabilité.

- Vous pouvez désormais placer le même type de structure en continu en maintenant la touche associée à la commande de tir principale.

Cette fonction peut être désactivée avec l'option « Construction turbo » dans le menu des paramètres de jouabilité.

- Battle Royale : passer d'une pièce de construction à une autre est bien plus fluide, surtout lorsque vous jouez sur console ou si l'état de la connexion au réseau est faible.

 

Nouvelle bande originale orchestrale !

- Cette nouvelle B.O. a été écrite par les compositeurs de musique de film Marco Beltrami (Logan, Démineurs, etc.) et Pinar Toprak (série Krypton, composition additionnelle pour Justice League, etc.). D'une durée d'une heure, elle a été enregistrée à Nashville avec un orchestre.

- Sauver le monde : tous les morceaux ont été remplacés par la nouvelle musique orchestrale.

- Battle Royale : les menus de connexion, de lancement et du salon proposent des arrangements de la nouvelle B.O.

 

Ajout d'une option pour les daltoniens :

- Vous la trouverez dans l'onglet « Accessibilité » du menu des paramètres.

- Un indicateur de force vous permet de trouver le niveau de correction qui vous correspond le mieux.

- Cette fonction est toujours en cours de développement. N'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires, tout particulièrement si vous n'arrivez pas à trouver un niveau de correction qui vous convient.

 

 

Maintenir la touche « Interagir/utiliser » tout en vous approchant d'un coffre ou d'un allié K.-O. initie automatiquement l'action une fois que vous arrivez à leur portée.

- Cela marche aussi lorsque vous réanimez vos équipiers.

 

La messagerie instantanée indique désormais si les fonctions de groupage sont dégradées à cause de problèmes de serveur.

- Cela couvre aussi la possibilité de rejoindre un groupe ou d'envoyer des invitations.

 

Ajout d'une protection contre la triche sur Mac.

 

Amélioration de l'apparence et du fonctionnement de la barre de titre, des boutons et des bordures de la fenêtre de jeu sur Windows.

 

 

Corrections de bugs

- Correction de la course automatique qui était annulée lorsque vous ouvriez la carte ou les écrans d'inventaire.

- Les icones d'inventaire ne devraient plus être bloqués en état « sélectionné » après la fermeture forcée de l'inventaire.

- Amélioration des performances du processeur lors de l'activation de fonctions de chevauchement, dont les pièges et les interrupteurs.

- Optimisation du rendu de l'herbe, afin d'améliorer le taux de rafraîchissement de l'image.

- Correction d'un problème qui faisait que des nombres incorrects étaient indiqués quand vous activiez l'option « Stats de debug réseau ».

 

 

PROBLÈMES CONNUS

Les micros connectés à une manette deviennent muets lors du changement d'un des volumes sonores.

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Molybdene le 22/02/2018 à 13:4222 Feb 2018 à 13h42#1
Et qu'en est il du mode solo ? à la base j'avais acheté ce jeu pour du PVE, mais il est tombé en disgrâce ...
griffin le 22/02/2018 à 15:1122 Feb 2018 à 15h11#2
En réponse a #1Page 3/3 ;)

Par contre, sur les 'amélioration' des fenêtres/barres des taches, j'ai peur.
Par la premier fois que un patch a tout cassé a ce propos (en dual screen, le jeu allait forcément sur le mauvais écran, sans possibilité de changer ...)
Pour moi, impensable qu'un studio d'une telle ampleur ne propose pas le choix de l'écran dans les options. Le dualscreen est quasi devenu une normal dans le gaming maintenant !

Si les bugs de switch d'arme pendant la récupération sont enfin corrigé, c'est cool aussi !

Enfin, pour le dual pompe, si j'ai bien compris, tu tire avec le pompe 1, tu switch sur le pompe 2, tu peux tirer instant (car il était déjà load), tu reviens sur le pompe 1, animation, car ca doit load ? (là ou avant, la load se faisait mime si l'arme n'était pas en main). Je parle pas de rechargement, mais 'juste' de l'animation, de la cadence de tir quoi.

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE