Nous vous en parlions dans un article précédent, de nouveaux personnages devaient arriver pour Dragon Ball Fighter Z. Aujourd'hui, deux d'entre eux ont été annoncés.

 

 

Deux Sayans rejoignent le combat

 

Nous retrouverons Bardock, le père de Goku, et Broly, qui sera le premier personnage non canon issu des films d'animation, à rejoindre les personnages jouables. Ces nouveaux venus ont été révélés dans le V-Jump Magazine comme l'ont été les précédents personnages et comme le seront vraisemblablement les futurs. Leur prix n'a pas encore révélé même s'il est certain que les possesseurs du Pass Saisonnier les obtiendront automatiquement. Il n'est pas confirmé qu'ils soient obtenables exclusivement avec de l'argent réel, Goku et Vegeta SSJB étant obtenables sous certaines conditions. Leur date de sortie est également inconnue ainsi que leur style de jeu, même si le tableau de leurs statistiques a été révélé.

 

Personnage Puissance Vitesse Portée Technique Énergie Difficulté
Bardock S S B C A S
Broly SS C SS B S SS

 

 

Le pouvoir de Broly sera bientôt relâché...

 

Malgré le manque d'informations sur leur gameplay, des informations sur leurs attaques ultimes ont fuité. Bardock pourra se transformer en super sayan même si nous ne savons pas encore si cela sera une amélioration comme Golden Freezer ou juste pour son ultime comme Son Goku SSJ qui passe SSJ3 lors de la cinématique sans le demeurer en jeu. De son côté, Broly verra son attaque signature tirée d'autres jeux : il s'agira du Gigantic Meteor.