Accueil Apple Android
csgo

ALTERNATE aTTaX signe k1to

Par CarryPanda le 17/02/2018 à 16:35
Counter-Strike:GO

L'organisation allemande ALTERNATE aTTaX a récemment annoncé la signature d'un jeune joueur très prometteur qui pourrait prolonger sa bonne dynamique.

 

Alors que la structure Berlin International Gaming avait débauché le 11 février dernier Tizian "tiziaN" Felbusch, jusqu'alors titulaire chez ALTERNATE aTTaX, ces derniers ont annoncé trois jours plus tard l'arrivée au sein de leur collectif du jeune allemand Nils "k1to" Gruhne qui évoluait auparavant sous les couleurs de l'organisation Berzerk fondée par Manuel "SolEk" Zeindler en 2013. Nul ne sait par ailleurs à l'heure actuelle qui le remplacera au sein de la formation issue de la Confédération helvétique.

 

 

L'arrivée de Nils "k1to" Gruhne sur la scène d'Outre-Rhin ne date que de septembre 2016 mais il n'a pas tardé à impressionner les différentes formations qui ont fait appel à ses services. En effet, si ce dernier avait joué pour Berzerk de janvier à mai 2017 sans se démarquer ni faire de vagues, son retour en septembre en remplacement d'Antonin "TONI" Bernhardt a marqué les esprits puisqu'il a permis aux Berzerk de s'imposer aux Playing Ducks HomeMasters #3 puis au cours de la German Clash Liga Division 1 saison 2. Si le capitaine danois Nicolai "HUNDEN" Petersen négocie habilement l'arrivée du jeune espoir germain, il se pourrait donc que l'équipe sous sa tutelle parvienne à se démarquer davantage sur la scène européenne et profite finalement de la perte de tiziaN.

 

Voici la nouvelle composition du célèbre tag ALTERNATE aTTaX :

 

Flag           ALTERNATE aTTaX
aTTaX          Flag Florian "syrsoN" Rische
         Flag Lukas "ecfN" Kauer
         Flag Stefan "stfN" Seier
         Flag Nicolai "HUNDEN" Petersen
         Flag

Nils "k1to" Gruhne

         Flag

Tobjørn "mithR" Nyborg (coach)

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Haseldorf

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE