Le pot de terre contre le pot de fer.

 

Pour voir l’une des rencontres les plus attendues de la matinée, il fallait se tourner du côté du groupe A et du match qui a vu s’opposer les cinq compagnons de la Stream Team contre la formation académique de Team Vitality. 

 

La lutte a été impitoyable dans la Faille de l'Invocateur et même si l’issue du combat était plus ou moins prévisible, Nono et ses compagnons d’infortune ont su relever le défi la tête haute et avec le sourire. Doigby avait déclaré un peu plus tôt dans la matinée que la rencontre contre Vitality serait difficile, car ces derniers avaient le statut de favoris du tournoi, mais il a également dit qu’ils donneraient le maximum pour mettre le feu.  

 

 

Malgré toute la bonne volonté, la puissance LCS a été la plus forte et c'est logiquement que Team Vitality Academy a réussi à s'imposer face à Stream Team grâce à une large domination pendant la phase de laning, sur le contrôle des objectifs neutres et au niveau stratégique. Enjeu de la rencontre mis à part, Shemek a envie de réaliser un souhait ce week-end. 

 

*aAa* : C'était le premier match important contre la Stream Team.

VIT Shemek : Exactement.

 

La rencontre s 'est plutôt bien passé dans son ensemble ? 

On a gagné rapidement, mais j'ai un tout petit peu mal joué.

 

Vous êtes les grands favoris de ce tournoi.

Je n’aime pas "grands favoris", on est les favoris. 

 

Une équipe, un rival que tu crains le plus ? 

GamersOrigin, car c'est mon ancienne équipe, ils ont réussi un bon tournoi lors des qualifications. Sinon les Millenium sont bons, LDLC aussi, mais si je devais choisir une équipe contre laquelle j'aimerais gagner, c'est contre GO.

 

La défaite est peut-être là pour la Stream Team, mais cela n'a pas sapé le moral des joueurs qui ont prévu de gagner les autres matchs des poules et de terminer à la seconde place de ce groupe A.