Darlik prend ses distances avec Millenium et se cherche déjà une nouvelle équipe.

 

Le toplaner français Aymeric "Darlik" Garçon vient d'annoncer sur Twitter qu'il ne fait plus partie de l'équipe Millenium et qu'il ne participera donc pas au tournoi League of Legends de la Lyon e-sport. Il évoque certains problèmes personnels en fin d'année 2017 et plus particulièrement pendant le tournoi de la Maximus Cup (Millenium termine à la 3e/4e place), des soucis qui ont eu un impact direct sur ses performances et sur son comportement vis-à-vis de ses coéquipiers. 

 

darlik

 

Malheureusement depuis la Maximus Cup , j'ai eu des problèmes personnels qui ont très affecté mon gameplay et je ne pensais pas que ça allait autant me toucher , je les avais prévenus de ma situation, mais je n’en avais pas conscience au moment même. Je ne pensais plus au jeu , mais + à comment ma famille surmontait cette étape et j'ai donc mal réagi envers mes teammates en termes de performance à cette LAN. 

 

Je ne pouvais plus me focaliser à 100% sur LoL depuis cela , donc je devenais un frein pour l'équipe (j'étais inconsistant et faisais des scrims médiocres). Ils m'ont donc informé qu'ils voulaient avoir un sub / titulaire top en + de moi , j'étais d'accord dans cette décision et dans tous les cas j'allais respecter la décision qui faisait avancer l'équipe.

 

Darlik se retrouve donc aujourd'hui sans équipe, mais a tout de même précisé qu'il est actuellement à la recherche de nouvelles opportunités pour le reste de la saison 2018. Il prévoit également de prendre du temps pour lui et passer plus de temps avec sa famille. 

 

 

 

Pour le tournoi de la Lyon e-Sport qui a lieu les 17 et 18 février, Millenium a recruté Max "Satorius" Günther (ancien PSG eSports et ASUS ROG Army) pour combler le poste vacant.

 

 

Je suis vraiment content de faire partie de Millenium Team pour ce split, je vais faire de mon mieux pour apporter mon expérience à l’équipe et jouer de la meilleure façon possible !

Satorius