Accueil Apple Android
lol

Week-end compliqué pour Team Liquid

Par Flamm le 12/02/2018 à 10:49
League of Legends

Team Liquid a passé le week-end la tête sous l'eau.

 

La quatrième semaine du segment printanier de la ligue nord-américaine s’est clôturée tard dans la nuit avec une victoire 1 à 0 de la formation Clutch Gaming sur OpTic Gaming. Cette semaine de compétition a aussi été particulièrement éprouvante pour Team Liquid qui enregistre son premier week-end vierge de victoires après avoir perdu contre les deux équipes les plus en forme du moment, Cloud9 et Echo Fox.

 

 

Depuis le début du championnat, c’est la première fois qu’Impact et ses mates rentrent chez eux bredouille. Lors de la rencontre contre Echo Fox, ils se sont heurtés à un Dardoch des grands soirs qui s’est imposé hier soir comme la pièce maîtresse de la victoire de son équipe. En combinaison avec son midlaner Fenix, Dardoch a agi tel un poison sur les lignes ennemies, les empêchant de mettre en place correctement leur plan de jeu et de mettre Doublelift dans les meilleures positions possibles pour faire le maximum de dégâts. Ce dernier a eu beaucoup de mal à donner l'avantage à son équipe, et les quelques morts prises lors des escarmouches n'ont pas été suffisantes. Ce succès contre TL permet à Dardoch de rester invaincu avec son pick Zac (5 victoires depuis le début de la saison). 

 

 

Après cette contre-performance, Team Liquid termine donc à la troisième place au classement général avec 5 victoires pour 3 défaites, derrière Cloud9 et Echo Fox (à égalité de points avec 7 victoires pour 1 défaite). Team Liquid a sûrement passé le week-end le plus compliqué du Spring Split en affrontant le top 2 du tournoi, mais l'équipe devra plus travailler sur son teamfight pour éviter de reproduire les mêmes erreurs lors des prochaines semaines de compétition.  

 

lcsna

Huni, Impact et Altec - Crédits images @Riot Games

 

Cette quatrième semaine n'a pas été noire pour tout le monde, car la formation Golden Guardians a pu enfin trouver le chemin du Nexus adverse et ouvrir son compteur de victoires après s'être imposée 1 à 0 face à 100 Thieves. 

 

le_classement_general

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

KaiN34500 le 12/02/2018 à 14:2112 Feb 2018 à 14h21#1
J'ai presque cru voir la 1ere belle game en LCS NA cette année entre TL et Fox, il y a eu quelques beaux moves en early (surtout de la part de Fox) et puis finalement on est revenu à la clownfiesta et aux throw Nash, Huni qui fait des ult dégueux avec son GP, Doubleshit qui sait toujours pas se positionner correctement, Pobelter qui fait toujours des moves WTF avec Ryze....
FNC_dEFT le 12/02/2018 à 18:0612 Feb 2018 à 18h06#2
En réponse a #1moi je trouve que Pobelter a très bien joué Ryze sur cette game
KaiN34500 le 12/02/2018 à 18:4412 Feb 2018 à 18h44#3
En réponse a #2Bof, il a quasiment le meilleur splitpusher du jeu et il a jamais rien fait avec. Ses placements en fight son hasardeux (regarde les fois où il est mort, il se fait catch comme une quiche). Ah et d'après les stats il a fait autant de dégâts que Gnar...

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE