Accueil Apple Android
r6

beGenius s'offre les anciens dizLown

Par Thomy le 09/02/2018 à 19:52
Rainbow Six

Le Génie rebondit.

 

L'actualité est pour le moins remplie ces jours-ci du côté du beGenius eSport Club. En effet, les transferts ne s'arrêtent plus du côté de la structure orange ces dernières semaines, qui a remercié ses derniers joueurs il y a une semaine de celà. Ce vendredi soir, nous apprenons que la fin de l'aventure Rainbow Six Siege ne fut qu'éphémère pour le Génie qui fait son retour aux affaires en recrutant AnthraX et sa bande.

 

En effet, l'écurie dizLown voit ses joueurs partir en direction de beGenius. Auparavant connus sous le nom Black Bees, les anciens Vitality.Black ont connu une fin d'année 2017 sur les chapeaux de roues, passés d'un échec à la qualification en Challenger League à être en passe de se qualifier pour la prochaine saison de Rainbow Six Pro League. Ils ont aussi montré un beau visage à la 6Cup, arrivés à la quatrième place du tournoi français mais n'ont su accéder à la seconde phase qualificative du Six Invitational.

 

IMG_9321

 

Après discussion, nous avons décidé de rejoindre l’équipe beGenius ESC pour continuer et maintenir notre progression. L’équipe ayant déjà acquis une expérience significative notamment en accompagnant leur précédente line-up, elle peut donc grandement nous aider à atteindre nos objectifs. Nous jouerons donc sous leurs couleurs pour les saisons à venir afin de viser un passage en Pro League ainsi que de bons résultats sur les différents events qui auront lieu au cours de l’année !

Nathan "Alive" Donday, capitaine de l'équipe

 

Ainsi, nous retrouverons désormais Alexandre "AnthraX" Ausesky, Nathan "Alive" Donday, Quentin "Tactiss" Rousselle, Josselyn "KSiiX" Le Guilloux et la dernière recrue Jason "DjuZ" Dray évoluer sous les couleurs beGenius. En lice pour la prochaine saison de Challenger League, il s'agira de concrétiser pour les Oranges et de s'offrir une place en Pro League en parallèle des nombreux événements à prévoir, que ce soit sur le circuit de la Rainbow Six Pro League ou à coté, avec notamment la Gamers Assembly qui pointera le bout de son nez début avril.

 

La composition de l'équipe sous ses nouvelles couleurs :

 

 

         Flag beGenius eSport Club

beGenius

        Flag  Alexandre "Anthrax" Ausesky
        Flag  Nathan "Alive" Donday
        Flag  Quentin "Tactiss" Rousselle
        Flag  Josselyn "KSiiX" Le Guilloux
        Flag  Jason "DjuZ" Dray

 


 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE