Accueil Apple Android
r6

[MAJ] Hansen rejoint Vires eSport

Par Thomy le 12/02/2018 à 23:28
Rainbow Six

Hansen rejoint un nouveau projet

 

Une semaine après que Jean-Baptiste "Hansen" Mace a annoncé sa volonté d'endosser le rôle de coach pour les prochaines échéances dès suite de son écartement de Vitality, nous en avons la confirmation et connaissons l'équipe chez qui le joueur français officiera désormais.

 

Récemment formée part des joueurs en provenance de divers horizons, l'équipe Vires eSport, emmenée par Kevin "Whiteshark" Henriques avec Vincent "Falko" Baucino, David "sNKy" Khalfa, Christophe "Chaoxys" Soares et Eric "Aherys" Rajot se place comme une des principales concurrentes parmi le gratin français et se voit renforcée par l'arrivée d'Hansen, de son expérience de joueur et de son expertise. Hansen épaulera ses nouveaux poulains pour ce début de saison 2018 qui s'annonce mouvementé, des qualifications à la Challenger League aux Minors du circuit de la Rainbow Six Pro League en passant par les différentes LANs qui se profilent, donc la Gamers Assembly fin mars début avril à laquelle Vires a d'ores et déjà confirmé sa participation.

 



 

 

le 05/02/2018 à 15:53 : Vers une reconversion à long terme pour Hansen ?

 

Le lendemain de l'annonce de son écartement du collectif Vitality, Jean Baptiste "Hansen" Mace s'est exprimé sur le contenu de ladite annonce et sur son avenir esportif dans un twilonger. Sur le départ d'Invicta en début de saison 2017, remercié par Millenium cet été et maintenant écarté par Vitality, le joueur français y explique avoir pu montrer ce dont il était capable malgré le fait qu'il ait été remplacé à deux reprises mais insiste également sur la nécessité d'une remise en question personnelle.

 

Au regard des difficultés auxquelles il a été confronté ainsi qu'à un manque de motivation découlant sur une baisse de régime, Hansen a annoncé ne pas se mettre en quête d'une nouvelle équipe pour la saison à venir et se tourner vers une reconversion comme coach et/ou analyste en Pro League. Il faudra s'armer de patience pour en savoir plus sur l'avenir de l'ancien Vitality sur la scène esportive. Il est cependant probable qu'il s'apprête à évoluer dans l'ombre en 2018, année qui sera le théâtre de vastes changements dans la Rainbow Six Pro League et sa structuration, pouvant laisser place à une démocratisation des rôles que sont les postes de coachs et d'analystes.

 

IMG_2205

Hansen à la 6Cup aux côtés de Vitality

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE