Wall Bresil

Les rumeurs fusent sur la scène brésilienne et certaines à propos felps et kNgV- pourraient s'avérer justes !

 

Il y a quelques jours, alors que rien n'était sûr concernant le futur des anciens 100 Thieves après l'exclusion de Vito "kNgV-" Giuseppe, nos confrères d'HLTV.org ont révélé que Bruno "bit" Lima et ses coéquipiers auraient l'intention de rallier João "felps" Vasconcellos à leur cause. Évincé de SK Gaming fin octobre, mais toujours sous contrat avec la structure allemande, le Brésilien qui a récemment pris part au major organisé par l'ELEAGUE aux côtés des hommes de Gabriel "FalleN" Toledo en lieu et place de Ricardo "boltz" Prass pourrait ainsi marquer son grand retour sur la scène internationale avec un poste de titulaire, bien qu'à l'instant, on ne sache rien de la structure qui accueillera les cinq Brésiliens et leur coach Rodolpho "mumu" Blecker.

 

SLi felps

L'avenir de felps reste incertain, mais s'éclaircit peu à peu

 

Si cette opération venait à se confirmer, felps ne serait pas dépaysé puisqu'il a longtemps joué épaulé des frères Henrique "HEN1" Teles et Lucas "LUCAS1" Teles. Cela avait longtemps porté ses fruits et felps semble donc aussi bien armé que kNgV- pour porter haut les espoirs des anciens 100 Thieves, désormais projetés vers l'Amérique du Nord selon les déclarations du capitaine bit dans un récent TwitLonger. kNgV- a de son côté révélé, dans une interview donnée à ESPN Esports Brazil, qu'il souhaiterait à l'avenir construire une équipe complètement brésilienne sous les couleurs de l'écurie Virtue Gaming déjà implantée dans Counter-Strike. Il semblerait cependant que kNgV- ne compte conserver aucun des membres de l'actuelle composition des Virtue Gaming dans son futur projet et ne souhaite pas non plus limiter son champ d'action au seul Nouveau Monde.

 

PGL kNgV-

kNgV-, finaliste de major et bientôt chez Vertue Gaming entouré de rookies

 

On constate que les figures de la scène brésilienne bougent et nul doute que ce qu'elles nous réservent sera très intéressant. kNgV- notamment pourrait bien amener de nouveaux visages dans des compétitions internationales, ce qui ne ferait pas de mal quand on prend conscience des difficultés que connaît le Brésil pour renouveler les effectifs de ses représentants depuis l'émergence des anciens Luminosity Gaming et Tempo Storm intervenue début 2016.