Il semblerait que l'organisation North ait clôturé avec un récent recrutement le ballet incessant des départs et des arrivées au sein de ses deux équipes.

 

Afin de faire subsister son équipe académique et combler la promotion de Daniel "mertz" Mertz dans son cinq principal, la structure North a dernièrement annoncé le début d'une période de test pour Allan "AnJ" Jensen qui pourrait aboutir à son intégration dans la composition de North Academy. Celui-ci n'est pas étranger au collectif puisqu'il a déjà évolué avec lors de l'Assembly Winter 2018. Le collectif danois est ainsi au complet puisque North a récemment préféré Markus "Kjaerbye" Kjærbye à Nicklas "gade" Gade qui avait passé une série d'épreuves en vue d'une éventuelle promotion.

 

 

Avant son passage dans la formation nord-américaine NRG Esports où il a montré avec ses coéquipiers un bon visage en online, mais un cruel manque de tranchant que ce soit lors de différentes DreamHack Open ou durant les dernières ESL Pro League Finals saison 6, AnJ jouait en Europe sous les couleurs de la Team Singularity. Il a notamment, avec cette dernière, conquis la scène danoise en remportant les Copenhagen Games 2017 puis la HellCase Cup #4 face à des concurrents de tout le Vieux Continent. Son intégration au sein de North Academy est donc un signe que l'organisation North n'entend pas laisser ses jeunes pousses s'enliser dans de pauvres résultats, mais compte au contraire les propulser sur le devant de la scène européenne. Avec un rating moyen de 1.12 à l'Assembly Winter 2018, les premiers résultats du jeune Danois ont par ailleurs été à la hauteur d'un joueur titulaire ce qui inaugure bien cette possible collaboration.

 

Voici l'actuelle forme de North Academy :

 

Flag           North Academy
North          Flag Nicklas "gade" Gade
         Flag Frederik "acoR" Gyldstrand
         Flag Dennis "sycrone" Nielsen
         Flag Johannes "b0RUP" Borup
         Flag

Allan "AnJ" Jensen (trial)