Une fois de plus, Fnatic a montré des difficultés à conclure une partie. 

 

Hier soir s’est jouée la première journée de la semaine 3 du Spring Split européen avec en match de clôture une importante rencontre entre Fnatic et Misfits. Une fois de plus, les Lapins ont prouvé leur supériorité face à Rekkles et ses mates, et ce, même s’ils n’ont pas débuté la partie sous les meilleurs auspices en accumulant du retard aux golds et sur la prise des objectifs. 

 

Après avoir effectué un bon early et un bon midgame, les Fnatic repoussent leurs ennemis du jour jusque dans leur base et alors que beaucoup pensent que la partie va bientôt se terminer, les Misfits mettent en place un blocus qui va s’avérer être infranchissable. Alphari et ses coéquipiers tiennent bon et commencent à avoir beaucoup plus d’impact dans l’issue de la game, à tel point qu’ils repoussent non seulement toutes les attaques Fnatic, mais se montrent également beaucoup plus solides dans les teamfights. 

 

Le vent commence à tourner pour les Fnatic et malgré cela, ils continuent à mettre la pression sur leurs adversaires en les obligeant à se défendre dans leur base, prenant les inhibiteurs un nombre incalculable de fois. Les Misfits continuent d’encaisser les coups, sans pour autant trouver une échappatoire aux attaques de Fnatic. 

 

 

 

À la 63e minute, dans une énième tentative de prise du Nexus, les Fnatic, alors en 5v4, se font littéralement retourner comme une crêpe (chandeleur oblige). Hans Sama se met en bonne position pour s’assurer de faire le maximum de dégâts et ainsi supprimer ses adversaires un par un. Le teamfight se termine sur un ace et les Misfits remontent toute la midlane, une chevauchée qui prend fin avec la destruction du Nexus. 

  

Ce succès permet à l'équipe au lapin de s’accrocher à la première place à égalité de points avec Giants Gaming et Team Vitality. En ce qui concerne Fnatic, l’équipe est actuellement 5ème avec 2 victoires pour 3 défaites. 

 

 

 

 

 

le_planning

 

Samedi 3 février

         BO1    

Semaine 3

17h00 UOL
0-0 VIT
             

Semaine 3

18h00 S04 0-0 GIA
             

Semaine 3

19h00 ROC 0-0 FNC
             

Semaine 3

20h00 H2k 0-0 G2
             

Semaine 3

21h00 MSF 0-0 SPY