Le midlaner de la formation Giants Gaming , Felix "Betsy" Edling, a répondu à quelques questions dans une interview accordée au site LoLesports, après la victoire de son équipe contre G2 Esports. En voici un extrait : 

 

 

Qu'est-ce qui t'a décidé à quitter ROCCAT pour rejoindre les Giants ?

Surtout la formation ; elle est meilleure. En plus, j'ai toujours voulu jouer avec un jungler agressif et Djoko remplit ce rôle parfaitement. C'est quelqu'un de facile à vivre et on se parlait déjà avant mon arrivée. Je suis proche de tout le monde dans l'équipe. J'étais avec Steeelback chez Gambit et ROCCAT, et nous étions vraiment très amis dans ces équipes. Ruin est très mature, agréable à côtoyer, et en jeu, il est plutôt détendu. Tagarmas est aussi quelqu'un de calme. En jeu il trolle parfois un peu mais c'est cool. Il ne parle pas beaucoup parce qu'il est nouveau sur la scène, mais j'étais comme lui avant. Pour moi, ce n'est pas un problème car il y a une bonne communication entre nous.

 

Dans l'ensemble, je crois que mon intégration chez les Giants s'est très bien passée. Ça a été un nouveau départ et pour l'instant, ça me plaît.

 

betsygiants

 

On dirait que Steeelback, Djoko et toi êtes très proches.

Oui. Steeelback, Djoko et moi on est les rigolos de l'équipe. On a pas mal de blagues entre nous, des choses qu'on répète tout le temps… comme certaines expressions, par exemple. Des trucs qui ne font rire que nous, vous voyez ? Ça ne serait pas drôle pour d'autres gens, mais c'est cool d'avoir des amis pour parler et plaisanter juste entre potes.

 

Tu as battu Perkz aujourd'hui. Certains analystes disent que c'est le meilleur midlaner européen. Est-ce que tu t'attendais à une aussi bonne performance face à lui ?

Ça a été un peu difficile sur la voie — on ne pouvait pas s'attendre à une promenade de santé — mais Perkz n'est pas le meilleur midlaner en Europe. Pour moi, Nukeduck est plus fort parce que j'ai plus de difficultés face à lui. Je ne crois pas que Perkz ait joué aussi bien aujourd'hui. En général, c'est assez cool de jouer contre Perkz car c'est quelqu'un de très décontracté et ça m'aide en cours de match. Je le vois rire et c'est juste cool de jouer face à lui. C'est peut-être pour ça qu'on le bat souvent. Je sais qu'il prend les choses au sérieux, mais il reste vraiment très détendu et je ne sais pas pourquoi mais ça me détend aussi.

 

Retrouvez l'interview complète ici.