Jiizuke offre à Vitality une belle victoire face à Fnatic.

 

L'Europe a entamé hier soir sa deuxième semaine de compétition dans le championnat printanier, une journée marquée non seulement par une nouvelle victoire de la formation Team Vitality, la troisième d'affilée depuis le début du tournoi, mais également par la prestation du midlaner italien Daniele "Jiizuke" di Mauro. 

 

  

Même s’il est encore trop tôt pour juger du niveau de jeu du compétiteur et qu’il est généralement préférable d’attendre la quatrième semaine pour prendre position, Jiizuke a été l’auteur d’une très belle prestation contre Fnatic, s’imposant non seulement pendant la phase de laning, mais également dans tous les duels qui s’offraient à lui.

 

 

Auteur du firstblood avec son Ryze, le joueur a terminé la rencontre en ne concédant aucune mort dans la Faille de l’Invocateur, réussissant même à sortir victorieux d’une situation de 1v2 face à sOAZ et Caps. Cerise sur le gâteau, Jiizuke a offert la victoire à son équipe en effectuant un backdoor pendant que le reste de ses mates retenaient les joueurs Fnatic dans l’antre du Dragon Ancestral. 

 

 

Avec la démonstration d’hier soir, Jiizuke s’impose comme un joueur très prometteur, mais il doit encore confirmer son talent sur d’autres champions et garder un même niveau de jeu tout au long du Spring Split.

 

 

En clôture de la semaine 2, Team Vitality doit affronter la formation Misfits ce samedi 27 janvier aux alentours de 19h00, avec comme objectif principal de rester invaincu. 

 

 

Vidéo bonus