Accueil Apple Android
r6

Un premier invité pour le tournoi d'ARES

Par Thomy le 23/01/2018 à 21:07
Rainbow Six

Les organisateurs de la compétition Get Pro by ARES ont dévoilé l'identité d'un premier invité.

 

Il y a un mois de cela, Team Alpha Republic of Esport mettait au jour le projet Get Pro by ARES, ni plus ni moins qu'un tournoi mettant en jeu un contrat d'un an liant le vainqueur à l'organisation avec à la clé une affiliation avec le réseau d'influenceurs ARES, des conditions de jeu optimales dont une gaming house ainsi qu'un salaire mensuel de 1500€ par joueur.

 

Une annonce qui a fait grand bruit sur une scène Rainbow Six en essor considérable ces derniers mois, bien que des zones d'ombres persistaient et persistent toujours à l'heure actuelle. Alors que de plus amples informations étaient attendues par la communauté, les organisateurs du tournoi viennent de dévoiler l'identité de leur premier invité.

 

En perdition depuis leur départ du gBots eSports Club et de Providence Team par la suite, les joueurs de sO-On auront l'occasion de rejoindre ARES ainsi que tout ce qui s'ensuit en cas de victoire de la compétition. Effectivement, les Espagnols ont été invités par les organisateurs, en difficulté sur la scène européenne depuis leur qualification aux Playoffs de la première saison de Rainbow Six Pro League à Katowice, relégués en Challenger League et ayant échoué à la qualification au Six Invitational dernièrement.

 

De nouvelles informations quant au tournoi qualificatif ou encore aux autres formations invitées devraient paraître d'ici peu. Il s'agira de voir si un possible meilleur cadre et environnement de jeu en cas de victoire pour sO-On permettra à weskeRR et ses coéquipiers de reprendre leurs esprits pour la saison 2018.

 


 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE