Mise à jour PBE du 24 janvier.

 

C'est un nouveau cycle PBE qui débute avec l'introduction de la refonte de Swain. Sur le PBE, les statistiques du champion et ses compétences ont commencé à se dévoiler. C'est l'occasion également pour lui et ses skins de faire peau neuve. En arrière plan, on retrouve également de nombreux équilibrages avec un up très conséquent de Viktor à prévoir.

 

 

Swain, the Noxian General

4800 essences bleues / 880 RP

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Statistiques détaillées

 

 

Vitesse de déplacement : 335 points.

Portée d'attaque : 550 unités.

Vie de base : 525 points de vie.

Augmentation de vie par niveau : 90 points de vie.

Régénération de vie : 1,4 PV par seconde.

Augmentation de la régénération de vie par niveau : NC.

Mana de base : 374.

Augmentation de mana par niveau : 57.

Régénération de mana : NC

Augmenation de la régénération de mana par niveau : NC

Dégâts de base : 58.

Augmentation des dégâts par niveau : 2,7.

Vitesse d'attaque de base : NC

Augmentation de la vitesse d'attaque par niveau : NC

Armure : 23.

Augmentation de l'armure par niveau : NC

Résistance magique : 30.

Augmentation de la résistance magique par niveau : NC

 

 

Compétences

 

 COMPÉTENCE PASSIVE : NUÉE DE CORBEAUX

 

Corbeaux : Swain peut périodiquement faire un clic droit sur un champion ennemi immobilisé pour l'attirer vers lui, lui arrachant au passage un Fragment d'âme et lui infligeant des dégâts.

Délai de récupération : 12-6 secondes
Dégâts : 20-105 (basé sur le niveau) +30% AP

 

Nuée : les champions ennemis morts lâchent un Fragment d'âme. Les corbeaux collectent les Fragments d'âme proches, rendant à Swain une portion de ses PV max (4-7%). Swain peut stocker plusieurs fragments à la fois, jusqu'à un maximum de 5.

 

 

 

 A : POIGNE MORTIFÈRE

 

Portée : NC
Coût en mana : 65/70/75/80/85
Délai de récupération : 7,5/6,25/5/3,75/2,5
Dégâts : 70/90/110/130/150 (+40%AP) sur le premier projectile et 15/20/25/30/35% de dégâts en plus par projectile supplémentaire ; dégâts maximums non communiqués

 

Swain tire cinq projectiles surnaturels devant lui, chacun infligeant des dégâts au premier ennemi touché. Les ennemis peuvent intercepter plusieurs projectiles, mais seul le premier leur inflige l'intégralité des dégâts. Les projectiles traversent les unités qu'ils tuent, restaurant une portion du mana de Swain (3% de son mana max).

 

 

 

 Z : ŒIL DE L'EMPIRE

 

Portée : jusqu'à 3500 unités
Coût en mana : 90/100/110/120/130
Délai de récupération : 22/21/20/19/18
Dégâts : 50/75/100/125/150 (+35% AP)

 

Swain ouvre un œil démoniaque à l'endroit ciblé, infligeant des dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentissant après un court délai. Ralentissement de 25/35/45/55/65 % sur 2,5 secondes.

 

Œil de l'empire inflige des dégâts doublés aux champions pris dans l'explosion, les révèle pendant 4/5/6/7/8 secondes et octroie un Fragment d'âme à Swain pour chaque champion touché.

 

 

 

 E : CAPTURE

 

Portée : NC
Coût en mana : 60/65/70/75/80
Délai de récupération : 13/12/11/10/9
Dégâts : 35/70/105/140/175 (+25% AP) sur le premier lancer et 35/45/55/65/75 (+25% AP) sur le retour de la main

 

Swain projette sa main démoniaque, infligeant des dégâts à tous les ennemis traversés. La main revient vers Swain et explose contre le premier ennemi touché, blessant et immobilisant tous les ennemis pris dans l'explosion pendant 1,5 seconde.

 

 

 

 R : INCARNATION DÉMONIAQUE

 

Portée : NC
Coût en mana : 0
Délai de récupération :120 

 

Swain gagne une grande quantité de PV (150/275/400) et draine les PV des 3 ennemis proches (les champions en priorité) pour 35/50/65 (+14% AP) de dégâts magiques et se soignant pour 20/35/50 (+17,5% AP) PV.

 

Après avoir drainé 150/300/450 PV, Swain gagne la capacité de lancer Fission spirituelle.

 

Fission spirituelle : Swain libère une explosion d'énergie démoniaque qui inflige 45/60/75 (+22.5% AP) par Fragment d'âme stocké. Cela met fin à Incarnation Démoniaque.

 

Swain draine des sbires si aucun champion ennemi n'est à proximité, mais ses soins sont 70% moins efficaces.  

 

 

 

 

Voix off

 

 

 

Interactions spécifiques :

 

 

 

Mise à jour des skins

 

Northern Front Swain

750 RP

 

 

 

 

 

Bilgewater Swain

520 RP

 

 

 

 

 

Tyrant Swain

1350 RP

 

 

 

 

 

 

Nouveaux icônes d'Invocateur

 

    

 

 

Mise à jour des effets visuels de Cho'Gath

 

 

 

 

Équilibrages de champions

 

KatarinaPortrait.png Katarina

 

Katarina Voracité Voracité

Les dégâts de Katarina après avoir ramassé une dague diminuent de 75-285 à 65-220.

 

 

MaîtreYiPortrait.png Maître Yi

 

Maître Yi AssautÉclair Assaut éclair

Coût en mana diminué de 70/80/90/100/110 à 70/75/80/85/90.

 

Maître Yi Méditation Méditation

Délai de récupération diminué de 35 à 25.

Soin par seconde diminué de 30/50/70/90/110 à 20-80.

Supprimé : n'augmente plus les soins en fonction de la vie manquante.

Nouveau : si la canalisation n'est pas interrompue, les trois prochaines attaques de base restaurent 30-50 (+20% de l'AD bonus)  PV et réduisent d'une seconde les cooldowns des autres compétences.

 

 

RengarPortrait.png Rengar

Attaque de base diminuée de 68 à 65.

Croissance d'attaque augmentée de 1,5 à 3.

 

Rengar PrédateurInvisible Prédateur invisible

Le bonus du collier de dents passe de 1/3/7/13/20 (+% d'AD bonus) à 1/4/9/16/25% de bonus AD et AP.

Diminution de la portée du saut de 100 à 50 unités.

 

Savagery Esprit sauvage (Nouveau)

La prochaine attaque de Rengar inflige 10/45/80/115/150 (+1,1 fois l'AD totale du champion).

Lorsque la compétence est renforcée, la prochaine attaque de Rengar inflige 30-240 (+1,3 fois l'AD totale du champion) et offre un bonus de vitesse d'attaque de 50-101% sur 5 secondes.

Esprit sauvage donne un point de férocité et le bonus de vitesse d'attaque sur une tour, mais n'inflige pas de dégâts bonus.

Ajout d'une animation sur la compétence et retour de l'ancienne icône.

 

 Chasseur-né

Distance depuis laquelle les ennemis peuvent sentir Rengar diminuée de 2000/3000/4000 unités à 1600.

La distance sur laquelle Rengar peut traquer l'ennemi le plus proche passe de 2000/3000/4000 unités à 2500/3000/3500.

Vitesse de déplacement bonus augmentée de 40% à 40/50/60%.

L'attaque du saut sur le premier ennemi change d'un coup critique à un bonus de 150/250/350 (+0,8 AP et +0,8 AD) en dégâts physiques.

 

 

SejuaniPortrait.png Sejuani

 

Sejuani AssautArctique Assaut arctique

Délais de récupération augmentés de 13/12,5/12/11,5/11 à 15/14/13/12/11.

 

 

TryndamerePortrait.png Tryndamere

Croissance d'attaque augmentée de 3,2 à 3,7.

 

Tryndamere SoifdeSang Soif de sang

L'augmentation de l'attaque passe de 5-25 à 6-35.

 

Tryndamere Balafre Balafre

Le ratio d'AD bonus passe de 120% à 130%.

 

 

ViktorPortrait.png Viktor

La régénération de vie passe de 1,5684 à 1,6.

 

Viktor Siphonnage Siphonnage

Amélioration : la turbocharge double la valeur du bouclier en plus du bonus de vitesse de déplacement.

 

Viktor RayondelaMort Rayon de la mort

Délais de récupération réduits de 13/12/11/10/9 à 12/11/10/9/8.

 

Viktor TempêteduChaos Tempête du chaos

Ratio AP augmenté de 50 à 60%.

Dégâts de base augmentés de 100/175/250 à 150/250/350.

 

 

Équilibrages de runes

 

Manaflow Band rune Ruban de mana

Délai de récupération réduit de 75 à 45s.

Ne restaure plus le coût de votre dernière compétence mais restaure 35% de celui-ci en mana ou énergie.

Nouveau : si la compétence blesse un ennemi ou protège un allié, donne 15 points permanents de mana bonus.

 

 

Magical Footwear rune Chaussures magiques

Les chaussures gratuites arrivent désormais à 12min et non plus 10.

Participer à une élimination réduit le temps de livraison de 45sec et non plus 35sec.

Supprimé : ne coûte plus 50 PO de moins pour améliorer les bottes.