Accueil Apple Android
r6

Mint & cie quittent FlipSid3 Tactics

Par Thomy le 23/01/2018 à 20:54
Rainbow Six

FlipSid3 Tactics perd son équipe Rainbow Six.

 

Quelques jours après que le vote communautaire a donné son verdict et que FlipSid3, dernière chance nord-américaine, s'est résolue à prendre part à l'événement depuis les tribunes, ça bouge du côté de l'écurie noire et verte. En effet, Mint et ses hommes viennent d'annoncer leur départ de FlipSid3 Tactics.

 

L'équipe nord-américaine sort d'une saison compliquée en Rainbow Six Pro League, durant laquelle elle n'aura su mieux se placer qu'à la troisième place du championnat en Saison 1 pour échouer au premier tour de la phase mondiale à Katowice face à gBots. Arrivée au quatrième rang durant la Saison 2, les verts ont dégringolé en Saison 3, frôlant la relégation mais se maintenant parmi l'élite de la Pro League pour la saison 2018. Classée première à l'issue du Ladder qualificatif au Six Invitational, FlipSid a échoué en quart de finale du Closed Qualifier et s'est vue privée de participation aux championnats du monde.

 

A l'aube du coup d'envoi de la saison 2018, les joueurs quittent FlipSid3 Tactics, qui les remercie pour leur investissement et ce qu'ils auront apporté à l'organisation tout en leur souhaitant une bonne continuation. Pojoman et ses coéquipiers ont quant à eux annoncé se mettre à la recherche de nouvelles couleurs à représenter pour les événements à venir, et notamment la Rainbow Six Pro League sous son nouveau visage.

 


 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE