Accueil Apple Android
csgo

YeaH! Gaming relancé par FalleN & co.

Par CBZ le 23/01/2018 à 17:57
Counter-Strike:GO

Créé en 2003 sous l'ère CS 1.6, le légendaire tag brésilien "YeaH!" signe donc son grand retour en 2018 et tout cela sous l'impulsion des trois SK que sont Gabriel "FalleN" Toledo, Marcelo "coldzera" David et Epitacio "TACO" de Melo.

 

Nous n'avons pas attendu 2018 pour l'apprendre : les Brésiliens de chez SK Gaming restent très attentifs au développement de l'esport dans leur pays natal. Pour cela, quoi de mieux que de "créer" soi-même son entité afin de donner une chance à de nouveaux joueurs ? C'est dorénavant chose faite depuis que la structure YeaH! Gaming a annoncé son retour en s'offrant un line-up brésilien sur R6S, ainsi qu'un roster de la même nationalité sur le dernier opus du FPS de Valve (ndlr : un roster LoL devrait également arriver d'ici peu).

 

 

Pour remettre le pied à l'étrier, l'organisation a décidé de miser sur le bien connu Caio "zqks" Fonseca qui était sans équipe depuis le split d'Immortals. Ses autres coéquipiers n'ont pas sa notoriété, mais ont quand même pu faire leurs armes dans le subtop mondial lors de quelques occasions avec des équipes telles que paiN gaming ou encore LFAO qui évoluait en ESEA MDL S26.

 

Voici donc la nouvelle formation brésilienne qui vient faire revenir le tag YeaH! Gaming sur CS :

 

 

         Flag YeaH! Gaming

Yeah

        Flag  Caio "zqks" Fonseca
        Flag  Guilherme "dukeN" Góes
        Flag  Alexandre "xand" Zizi
        Flag  Felipe "pavel" Costa
        Flag  Felipe "delboNi" Delboni

 

Infos Rédacteur

Prénom : Loïc

Nom : Dgm

Ville : Nîmes

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE