Accueil Apple Android
csgo

Sick et ryx en route vers Rogue

Par CarryPanda le 21/01/2018 à 23:20

1503753187550-1200x520

La structure nord-américaine Rogue a annoncé les joueurs qui vont compenser les précédents départs qu'a subi son équipe Counter-Strike.

 

Après avoir écarté les Étasuniens Collin "wrath" McSweegan en novembre dernier et Josh "shinobi" Abastado il y a quelques jours, l'organisation Rogue se devait de combler les trous dans sa composition à l'aube de l'ESL Pro League saison 7 nord-américaine. C'est ainsi que l'ancien Ghost Ronnie "ryx" Bylicki et le jeune Hunter "SicK" Mims très fraîchement parti de Misfits ont officiellement rejoint la formation il y a quelques heures avec à l'horizon les qualifications ouvertes pour les IEM Katowice 2018 qui se tiendront du 27 février au 4 mars prochain.

 

 

Les Rogue ont eu une fin d'année 2017 tumultueuses pour leur composition et arides au niveau des résultats. Leur réussite inattendue durant les relégations de l'ESL Pro League saison 6 nord-américaine aux côtés du remplaçant canadien Michael "Uber" Stapells a entraîné le remerciement de l'ancien capitaine Josh "shinobi" Abastado mais a aussi permis de réveiller Spencer "Hiko" Martin et de révéler le Danois Casper "cadiaN" Møller dont les mécaniques s'étaient peu à peu éteintes au fil de ses aventures sur le Vieux Continent. À New York, ils se sont notamment défaits des GX de Braxton "swag" Pierce et de la formation canadienne Rise Nation pressentie parmi les favoris.

 

EPL cadiaN

cadiaN a été déterminant dans le retour en ESL Pro League de Rogue.

 

À l'aide de ryx qui ne devrait pas faire de vagues, mais avoir des résultats stables au vu de ses précédentes expériences et de SicK qui a montré une impressionnante marge de progression ainsi qu'une bonne stabilité chez Misfits parfois au plus haut niveau international, les Rogue semblent désormais être armés pour gagner en rigueur notamment lors des tournois qualificatifs où ils échouaient autrefois très rapidement. Ils pourront également nourrir de meilleures ambitions lors de l'ESL Pro League saison 7, avec peut-être même les playoffs si une bonne alchimie venait à se créer au sein de leur effectif. Si ces transferts sont donc une excellente opportunité pour Rogue de relancer leur collectif Counter-Strike, il s'agit d'un premier coup dur pour la structure au Lapin.

 

 

En effet, après les réussites qu'ont connu les hommes de Sean "sgares" Gares au dernier minor américain et aux ESL Pro League Finals saison 6, l'échec de ces derniers dès le quatrième tour du Challengers Stage du Major ELEAGUE n'a pas été à l'avantage des joueurs qui n'ont plus reçu d'information concernant leur avenir à quelques jours de la fin de leur contrat, scellé pendant le tournoi, provoquant le départ du trio américain formé de sgares, SicK et Shahzeb "ShahZaM" Khan le 15 janvier dernier. L'équipe, telle qu'elle était, n'existe donc plus et nul ne sait ce qu'il adviendra des Français François "AmaNEk" Delaunay et David "devoduvek" Dobrosavljevic.

 

Voici la nouvelle composition de Rogue :

 

Flag           Rogue
600px-Rogue_logo          Flag Daniel "vice" Kim
         Flag Spencer "Hiko" Martin
         Flag Casper "cadiaN" Møller
         Flag Ronnie "ryx" Bylicki
         Flag

Hunter "SicK" Mims

         Flag

Garett "Grt" Bambrough (coach)

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Gauthier

Nom : Guichard

Ville : Haseldorf

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE