Accueil Apple Android
csgo

aliStair complète ORDER

Par SV7N le 20/01/2018 à 23:32
Counter-Strike:GO

À l'affût de l'ultime joueur pour finaliser son effectif après l'acquisition des anciens Kings, ORDER est dorénavant au complet.

 

Nouvellement arrivés sur la scène australe, les ORDER viennent d'annoncer la nouvelle recrue venue compléter l'effectif recruté en ce début du mois de janvier. Le choix ce sera porté sur Alistair "aliStair" Johnston, jeune joueur de 19 ans passé par Chiefs eSports Club avec qui il a remporté la CyberGamer Pro League Championship 2017 après avoir terminé à la première place de la saison générale. La formation aura également eu l'occasion de croiser le fer face aux Space Soldiers en ESEA Global Challenge après avoir terminé seconds de la saison Premier MDL, ils s'inclineront face aux Turcs et face aux Polonais d'AGO qui scelleront leur avenir dans la compétition.

 

 

Du côté de l'ORDRE, la nouvelle composition participera au closed qualifier des IEM Katowice qui est actuellement en train de se dérouler. Contacté par HLTV, le coach a indiqué que le nouvel AWPer ne jouera pas son rôle de prédilection, du moins dans un premier temps, étant donné que cette affectation est pour le moment toujours réservé à Simon "Sico" Williams. La formation se laisse cette première compétition avant de se focaliser leur synergie.

 

ORDER au complet donne la composition suivante :

 

Flag           ORDER
ordr         Flag Chris "emagine" Rowlands
        Flag Jay "liazz" Tregillgas
        Flag Jordan "Hatz" Bajic
        Flag Simon "Sico" Williams
        Flag Alistair "aliStair" Johnston
        Flag

Matt "dayV1D" David (coach)

 

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE