Accueil Apple Android
csgo

Tempo Storm se sépare d'une de ses équipes

Par SV7N le 20/01/2018 à 22:53
Counter-Strike:GO

L'organisation nord-américaine disposait de deux équipes CS:GO jusqu'à aujourd'hui, avec une d'origine suédoise et une seconde brésilienne.

 

Ce sera à la formation suédoise de plier bagage, l'équipe emmenée par le frère de Jesper "JW" Wecksell, Linus "Limpone" Wecksell, qui s'était déjà illustré lors de la première saison de la télé-réalité dédiée aux jeux vidéo GAMERZ avait rejoint la structure l'été dernier au même moment que la formation brésilienne.

 

 

Classé 9-12e de la ligue CEVO Main, cela sera à l'image des résultats lors des diverses qualifications à auxquelles l'équipe aura pris part : en dessous des attentes de l'organisation. Les joueurs ont pris la décision de se séparer après leur éviction, mais trois joueurs prendront la même direction. En effet, Kristian "KriLLe" Ekroth , Tobias "shadow" Flodström et Jakob "Barken" Bark se joignent à Not Academy et pourront notamment concourir en ESEA Premier MDL dès le 27 janvier. Quant au cadet des Wecksell, ce dernier se joindra à l'équipe d'anciens Epsilon, Snabbabrillor.

 

Pour rappel, Tempo Storm SWE était composé de la sorte :

 

Flag           Tempo Storm SWE
tempo_storm         Flag Linus "Limpone" Wecksell
        Flag Tobias "shadow" Flodström
        Flag Kristian "KriLLe" Ekroth
        Flag Fredrik "elo" Annerström
        Flag

Jakob "Barken" Bark 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Fabio

Nom : Fraioli

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE