Accueil Apple Android
r6

Secretly sur le départ de Team IDK

Par Thomy le 19/01/2018 à 19:55
Rainbow Six

Un nouveau départ chez Team IDK.

 

Les bons augures ne semblent pas être au beau fixe chez Team I Don't Know. Quelques jours après que Renuilz a annoncé son départ de l'équipe britannique, c'est au tour de son compatriote suédois  Rickard "Secretly" Olofsson de quitter le navire. En effet, Secretly a annoncé ce vendredi soir se retirer de l'effectif Team IDK après pas loin d'un an de bons et loyaux services.

 

Secretly a rejoint l'équipe en même temps que Renuilz, au coup d'envoi du Year Two quand le collectif évoluait encore sous le nom Playing Ducks. Pourtant à chaque fois dans le Top 4 européen, l'équipe britannique a essuyé les échecs les uns après les autres et n'a jamais su se qualifier pour les phases finales de la Rainbow Six Pro League. La défaite durant les qualifications au Six Invitational aura été la goutte d'eau pour les hommes de meepeY, qui quittent uns à uns Team IDK et laissent cette dernière à la recherche de deux joueurs pour compléter son effectif.

 

Dans une déclaration postée dans un twitlonger, Secretly a annoncé avoir l'envie de prendre du recul sur sa carrière pour quelques temps, mais se ravise au vu des récentes grandes annonces qui ne présagent qu'un avenir exceptionnel pour Rainbow Six Siege. Deux des plus grands joueurs suèdois se trouvant sur le marché des transferts, il y a de grandes chances de voir naître une nouvelle équipe pour représenter le pays nordique sur la scène Rainbow Six, et pourquoi pas avec Ninjas In Pyjamas, structure d'envergure qui tourne autour du FPS d'Ubisoft depuis plusieurs mois désormais ?

 

La composition de l'équipe actuelle :

 

 

        Flag Team IDK

IDK

        Flag  Matthew "meepeY" Sharples
        Flag  Ryan "Lacky" Stapley
        Flag Leon "LeonGids" Giddens
           
           

 

 



 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE