Accueil Apple Android
r6

[MAJ] Six Invitational : le dernier vote

Par Thomy le 19/01/2018 à 18:25
Rainbow Six

Le vote de la dernière chance.

 

Les premiers votes parus lundi soir et comprenant quatre équipes des régions Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Australie-Pacifique ont rendu leur verdict et il est temps pour l'ultime vote communautaire de pointer le bout de son nez. Les communautés de Team Vitality, FlipSid3 Tactics, BRK e-Sports et mantis fps se tireront la bourre tout au long du week-end pour donner à leur équipe favorite la majorité des voix. Dimanche à 18h pétante, nous connaitrons l'équipe élue par les Rainbow de la terre entière pour être la dernière des seize escouades en lice pour le Six Invitational. A vos marques, prêt, votez !

 


 

 

le 15/01/2018 à 20:12 : A vos votes !

 

Des 13 aux 18 févriers prochains, les 16 meilleures escouades du monde se rendront à Montréal afin de participer au Six Invitational 2018, point d'orgue du Year Two de la Rainbow Six Pro League. Pour sa seconde édition, le championnat du monde met les petits plats dans les grands et nous réservera une semaine d'affrontements acharnés sur les terres natales de Rainbow Six avec pas moins de 500 000 dollars mis en jeu. L'événement prend donc son grand départ dans mois d'un mois désormais, et il est temps pour Ubisoft d'annoncer les modalités du vote communautaire donnant la chance à une équipe choisie par la communauté de s'envoler pour Montréal.

 

Les formations éligibles au vote du public afin de prendre part au Six Invitational 2018 viennent d'être dévoilées par Ubisoft, toutes ayant pris part aux qualifications pour l'événement du mois prochain, mais ayant vu leur espoir de sacre mondial presque réduit à néant. Cette liste regroupe Millenium, i don't know et Vitality pour l'Europe, FlipSid3, Bird University, Team Reckless et Looking for Org pour l'Amérique du Nord, Rogerinho, MyP, ATS et BRK pour le Brésil et enfin NORA-Rengo, mantis, CryptiK et Corvidae pour la région Australie-Pacifique Nord. Vous avez jusqu'à jeudi pour désigner l'équipe que vous souhaitez voir à Montréal par région. A partir de vendredi, le vote pour choisir la grande élue, sélectionnée pour le Six Invitational 2018, sera ouvert. A vos marques, prêt, votez !

 



 



 



 



 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

armas le 20/01/2018 à 13:4620 Jan 2018 à 13h46#1
Les votes de communautés pour une qualif d'un gros tournois c'est vraiment un enfer

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE