Accueil Apple Android
r6

Mindfreak sera présente au Six Invitational

Par Thomy le 14/01/2018 à 11:15

bannieresixinvitational

Mindfreak, second représentant de la région APAC au Six Invitational.

 

La boucle est bouclée. Après que les régions Amérique du Nord, Amérique Latine et Europe ont pris connaissance de l'équipe qualifiée au Six Invitational par leur tournoi respectif, ce fut au tour de la région Australie-Pacifique Nord de connaitre son second représentant aux championnats du monde ce week-end, l'équipe japonaise eiNs s'y étant d'ores et déjà qualifiée en remportant la dernière saison de Pro League APAC.

 

C'est au terme d'une très belle performance ce week-end dans le Closed Qualifier que les Australiens de Mindfreak se sont qualifiés pour le Six Invitational, un an après y avoir pris part sur Xbox One, à l'instar des Français de Supremacy, qui ont eux empoché le saint-graal plus tôt dans la semaine. En effet, au coeur de Sydney, Rizraz et ses acolytes ont su vaincre les singapouriens de CryptiK à deux reprises, l'une en demi finale et l'autre en grande finale, ainsi que les sud-Coréens de mantis FPS avec la manière pour se qualifier à l'événement du mois prochain.

 

Mindfreak1

 

Tout d'abord, Mindfreak est sortie sans grande difficulté des qualifications australiennes, maîtrisant son sujet et étant bien au-dessus de ses concurrents. Eliminés aux portes de la finale aux Playoffs de la Pro League APAC, Lusty et ses acolytes étaient bien déterminés à s'imposer ce week-end. Bourreaux de CryptiK puis de mantis, équipe qui les avaient vaincus en demi-finale quelques mois auparavant, les australiens n'ont pas décéléré et sont allés chercher une seconde victoire face à l'équipe singapourienne pour se qualifier au Six Invitational 2018.

 

Les qualifications au Majeur de Montréal sont donc terminées et nous connaissons désormais cinq équipes supplémentaires pour les championnats du monde du mois prochain, qui démarrent dans moins d'un mois. Un événement dont le coup d'envoi est quasi-imminent alors qu'il reste encore cinq slots à pourvoir, un par un vote communautaire et les quatre autres par des invitations Wild Cards. Nul doute que nous allons en savoir davantage très prochainement.

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE