Accueil Apple Android
r6

Overtime perd son équipe

Par Thomy le 12/01/2018 à 17:51
Rainbow Six

TankNinjaz et ses coéquipiers quittent l'organisation française.

 

Une semaine après qu'ils ont été éliminé des qualifications au Six Invitational, les joueurs britanniques d'Overtime eSport ont annoncé leur départ de la structure française. Auparavant connus sous le nom d'équipe Unnamed Mongs, Jugger et ses acolytes ont participé à la troisième saison de Challenger League, à laquelle ils sont arrivés sur la dernière marche du podium. Pour ce qui est des qualifications au Six Invitational, les Britanniques ont été à la hauteur d'une très bonne performance au cours de la première phase, arrivés à la quatrième place du Ladder mais se seront heurtés à des joueurs i don't know plus en place au premier tour du tournoi à élimination directe.

 

Récemment rejointe par sno0ken, ancien sKNOWKS, l'escouade a donc annoncé son départ d'Overtime et se mettre à la recherche d'une nouvelle structure pour les prochaines échéances, avec notamment la reprise de la Challenger League qui devrait pointer le bout de son nez dans le courant du mois de mars.

 

Notre aventure avec Overtime eSport touche donc à sa fin, nous avons passé de bons moments et bien progressé en tant qu'équipe tout en étant supporté par la structure. Ceci étant dit, nous sommes à la recherche de nouvelles opportunités d'organisation.

 Tom "TankNinjaz" Connelly, capitaine de l'équipe

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Thomas

Nom :

Ville : Elancourt

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE