Accueil Apple Android
csgo

Maikelele fonde son équipe

Par napalM62 le 12/01/2018 à 16:27

swdncs

Après avoir mis sa carrière de côté l'été dernier, Mikail "Maikelele" Bill a annoncé publiquement son retour sur la scène compétitive aux côtés de joueurs de renoms.

 

L'ancien sniper de Ninjas In Pyjamas n'est plus apparu sur le devant de la scène depuis son départ de Red Reserve en août dernier, il avait alors décidé de mettre sa carrière en suspens.

 

Après avoir fait un point sur ses expériences passées sur sa chaîne Twitch, le Suédois a alors exprimé son désir de faire son retour à la compétition, il en aura alors profité pour préciser le nom de trois de ses futurs coéquipiers, dont l'ancien leader du désormais mythique collectif Fnatic, Markus "pronax" Wallsten qui avait raccroché la souris depuis le shuffle avec GODSENT.

 

NiPMaikelele

Sera-t-il une nouvelle fois fidèle à sa réputation ?

 

Ce sont donc deux joueurs avec une grosse expérience qui s'allient pour espérer créer une nouvelle formation de qualité en Suède. Pour les accompagner, toujours selon les dires du principal concerné, nous retrouverons Jacob "pyth" Mourujärvi qui avait d'ailleurs remplacé ce dernier lors de son éviction chez NiP et qui aura connu le lead de pronax, lui aussi sans équipe depuis quelque temps, même s’il dépannait régulièrement GODSENT lors de différents tournois.

 

 

Le dernier joueur connu pour accompagner ce nouveau projet sera le jeune Aleksandar "jayzaR" Zarkovic qui est à la peine depuis qu'il s'est révélé avec Fnatic Academy l'an passé, le joueur s'était écarté lui même en fin d'année de TEAM5 après une nouvelle déception.

Le cinquième joueur qui complétera cette équipe de désormais anciens inactifs n'est pas encore connu, mais selon Mikail lui-même, il pourrait s'agir de son ancien coéquipier Joakim "jkaem" Myrbostad qui est lui aussi sans équipe depuis la fin de Team Dignitas.

 

Voici à quoi devrait ressembler la nouvelle composition suédoise :

 

Flag           "?"
No logo         Flag Mikail "Maikelele" Bill
        Flag Markus "pronax" Wallsten
        Flag Jacob "pyth" Mourujärvi
        Flag Aleksandar "jayzaR" Zarkovic
        Flag

Joakim "jkaem" Myrbostad

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Antoine

Nom : E

Ville : Arras

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

pleymoe le 12/01/2018 à 16:5512 Jan 2018 à 16h55#1
Maikelele fonde son équipe épisode 357 saison 15
KittyKat le 12/01/2018 à 17:1612 Jan 2018 à 17h16#2
Il a tellement changé d'équipe ce type, donc fonder la sienne sera peut être la solution?
shanaaa le 12/01/2018 à 17:2812 Jan 2018 à 17h28#3
jkaem est norvégien !
pixen le 12/01/2018 à 17:5412 Jan 2018 à 17h54#4
Cette fois-ci est peut-être la bonne, let's go !

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE